| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Auteur | Sujet : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:54:07 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Oxygen3 Tears from the moon | par contre t'as tjrs des results de merde sur nature.... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
bjone Insert booze to continue |
|
[DMA] JF |
Oxygen3 Tears from the moon | personne aurait le result browser compatible avec la 2002SE ?
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
[DMA] JF |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 13-01-2003 à 00:58:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a eu un gros bug dans le forum là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | 2600+ et 9700Pro (tt en normal)
Message édité par Oxygen3 le 13-01-2003 à 01:54:16 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF | --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
dad001 |
|
mac fly | G du nouveau sur les modifs en soft...regardez ça: ça fonctionne dans tous les cas d'après plusieurs utilisateurs (le pb étant qu'avec qques cartes on se retrouve avec des artefactes...qualité du gpu en cause ? )
|
[DMA] JF |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
[DMA] JF |
mac fly | Suffit de baisser la fréquence et visiblement ça résoud le pb... |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
mac fly | Je suppose qu'il vouliat dire que la modif hardware a l'avantage d'etre définitive, alors qu'en soft ben faudra des mises à jours à chaque changement de drivers (en espérant qu'Ati trouve pas un moyen pour bloquer ça...) |
|
[DMA] JF |
365/355 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
atos |
|
[DMA] JF |
je ferait ca ce soir si tu veux bien, faut que je vous laisse là --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
[DMA] JF |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des dicipateurs pour la memoire sur une radeon 9700pro ???? | Dicipateur pour memoire de radeon 9700pro |
| overclocker radeon 9000 | ATI Radeon 8500le O/C |
| radeon 9500 pro ou Albatron GeForce 4 Ti 4200 64Mo | peut on mettr eun ventilo 80 sur une radeon 8500 ? |
| carte graphique RADEON 7200 et ventilo | faut il enlever le spacer d'une radeon 9700 ? |
| objectif silence : par quoi remplacer le ventilo de ma radeon 8500? | |
| Plus de sujets relatifs à : Débrider une Radeon 9500 -> Teste Effectué page 3 par [Dma]JF | |