| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 22:44:39 ![]() ![]() |
Hr | Bon, a+ tous !
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
icez |
|
Flat_jc | j'veu ma rammmmmmmmm |
icez | moi zauussssssssiiiii |
akhnotpierrot Internaute |
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 01:08:37 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
johnbroot n00b Inside | Bon ça y est le tableau est à jour et on sait qui sont les 5 traitres qu'il faut pendre! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 28-05-2002 à 09:31:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
brolysan2 | comprends pas la, virement fait le 24/05 de ma banque....je suis inquiet la!!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Flat_jc | IDEM. |
Flat_jc |
|
ark No wukkas | dites j'hésite koi prendre comme mobo pour bien exploite cette superbe ram [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 28-05-2002 à 14:21:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
titi14518 | epox avec le kt333 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
brolysan2 | msi i845DX ultra aru....j'en suis très content |
akhnotpierrot Internaute | y me tarde de l'(avoir c'te put --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
johnbroot n00b Inside | Patience mes frères.... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
y-boom good morning franconaute | je ne voudrais pas etre(et je ne le serait pas trop j'espere) rabat joie mais mushkin ne fabrique pas de module memoire 5.5ns mais uniquement 6ns [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par y-boom le 29-05-2002 à 10:45:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside |
|
y-boom good morning franconaute |
ce ne sont pas les seul
|
johnbroot n00b Inside | Si elle est certifiée tenantt la fréquence annoncée aux timings les + bas je veux bien qu'elle le soit.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 28-05-2002 à 15:56:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
johnbroot n00b Inside |
|
|
jerme34 comment t'es trop moche |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jerme34 le 28-05-2002 à 16:20:28--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
HuGoBioS | Bon, comme chaque jour, je reviens de ma banque lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside | M.... je suis célibataire |
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
HuGoBioS |
Bon, je me renseigne aupres d'Extand pr l'envoie des barettes ! Si leur prix est inferieur ou egal a celui de la poste, (à assurance egale) ca pourrait le faire de passait par eux, non ? (je sais pas vous mais moi la poste ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
Hr | Après réflexion spa très bien de t'envoyer une photo d'elle.
|
HuGoBioS |
snifff... mais elle t'as larguée --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |