Reprise du message précédent :
des prepuberes lol !
c'est de shistoires de grand, desolaid !
c'est qui?
Nathalie Portman
haa, ok, alors voila la mienne puisque c 'est comme ca si elle sait que j'ai posté ca! c'est la rupture assurée!
y va se faire taper dessus
houlà pas mal ! mais je prefere Nathaliiiiiiiiiie
J'ai pas honte de dire que ma copine est un ex mannequin photo, aucune honte, c'est mes copains qui bavent plutot mais que foute t elle avec un con qui passe le plus clair de son temps libre devant un pc??
Il se barre en couille ce topic!!! M'en fiche moi je préfere ma femme!!!
ben c en attendant les barettes
mouais, revenons a nos barrettes mémoire, elles devraient arriver quand alors???
c open bar on attend les barettes ! au fait jamasi vu ta femme en foto mais t'en parle tt le temps !
avant la fin de la semaine ou debut semaine prochaine
niko
super!!!! j'ai hate de comparer a ma tripotée de mémoire qui traine lamentablement dans le tiroir...
Bah fireman et pierrot l'on deja vu... Elle commence a etre connue sur montgallet
et oui privilegié inside
mdr ! tu l'amene avec toi quand tu fait tes courses lol!
Bah ui elle me porte chance sur les steppings... En plus elle m'aide à monter mes wc et tout le bordel... C'est la femme parfaite, je la kiffe trop!!!
Bon on les reçoit qd ces barettes? je suis l'ami de cooleric et je lui en prend 2..donc je suis impatient de les recevoir.. Merci
bah si elle monte les watercooling et devait monter le mien, ca eviterait les fuites.
tablo mis à jour Il n'y a toujours pas marqué Oui à côté de mon pseudo
bon alors c qd qu'on se voit? je passe a montgallet je rencontre personne!
Pourtant j'y vais au minimum une fois tous les 15 jours... J'y retourne pas avant juin... La je suis en formation ABB!!!
moi je me deplace que si y a des nanas si t'es tout seul je viens pas
moi si y'a de la mush pas cher je me deplace
mush sur montgallet, jamais vu!! De toute façon bonne mémoire sur montgallet c'est rare...
ben vi j'espere que ca tournera mieux que la kingmax.
y'a la samsung
Ui mais bon, je veux parler des grands fabricants!!!
samsung est un grand fabriquant
Joue pas sur les mots!!! tu sais bien ce ke je veux dire!!!