| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 22:03:00 ![]() ![]() |
mokembo Que c'est bon la retraite | ct une blague |
nasdak | héhé
|
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
akhnotpierrot Internaute | tjrs pareil :
|
dorf54 |
|
akhnotpierrot Internaute | je sais pas je vais commencer a chercheer tout ca demain aprem |
dorf54 | ok
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 00:15:11 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | ben justement c cque j'vais faire demain |
dorf54 | ok alors je te souhaite de faire excellentes trouvailles
|
akhnotpierrot Internaute | pour les cartes graphique j'attend les nvl matrox...
|
dorf54 | Ca le fait!!!!!! Pour l'instant j'ai une simple geforce 2 gts alors tu me fais baver
|
akhnotpierrot Internaute | audigy
|
akhnotpierrot Internaute | mais pour les jeux c audigy |
akhnotpierrot Internaute |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Chuis paresseux, donc inutile de dire recherche, le water cooling me plairait bien, mais... je fais pas mal de LAN et ma machine est bougée tous les mois (position horizontale pour une tour). Ceux qui ont dejà un water-cooling de qualité, vous en penser quoi (refroidissement et silence mis à part bien sur)? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
fireman | je dirais pour le transport soit un airtrap ou une watercase avec des embouts rapides enheim a l'exterieur(c que je prepare) --------------- Edité par Fire |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fireman | bah oui car apres 2 fuites en interne, la derniere hier genre 2 litres d'eau partout, j'ai bien cru que mon pc y etait passer.
--------------- Edité par Fire |
akhnotpierrot Internaute | YYyeeeeeeeeeeesSSSSSSSSSs
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
fireman | moi tout est en place sauf que l'etancheite n'est pas encore parfaite donc je rajoute du joint partout en ce moment --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | Bon les enfants, Ark remplace Dalida qui se desiste ! J'espere quand meme avoir assez de thunes pour faire le virement sans etre en deficit ... mais ca devrait passer si j'ai recu tout les virements lundi ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
|
HuGoBioS | bon les nenfants, j'ai mis le tableau a jour
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
The NBoc Quo Modo Deum | la 512pc3000 et la 512 spéciale montent a combien en fsb?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
akhnotpierrot Internaute | bcp |
akhnotpierrot Internaute | c ici que je la prend |
The NBoc Quo Modo Deum |
beaucoup plus que celles que tu vas me vendre?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
HuGoBioS |
igor | Je sais bien que la commande est close depuis Lundi dernier. Je n'y ai pas participer car je n'avais pas prevu de changer de config avant 2-3 mois. Malheureusement ma CM vient de lacher et n'etant plus sous garantie je vais donc changer de config. Je serais donc interessé par 2*256 Mo de PC3000. Si jamais quelqu'un se desiste, qu'il me contact afin de voir si je ne peux pas prendre sa place. |
ark No wukkas | arf vu que j'ai déjà pris la place d'un désisté, je sais pas si il y en aura un autre --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dorf54 | Salut tout le monde
|
HuGoBioS | t'inkiete dorf, j'ai envoyé ma mere cette fois pr faire le virement, elle sera persuasive ! mdr --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | faut espérer
|
dorf54 | Et Hugo tu n'aurais pas des raccourcis de sites qui arrachent pour telecharger jeux,mp3... |
HuGoBioS |
le war*z c'est mal ! en plus, moi je joue po, et sous Linux, tout est libre ou presque ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | je comprends mais qd tu vois le prix des jeux a la fnac c'est démolarisant!
|
johnbroot n00b Inside |
|
dorf54 | et toi johnbroot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |