| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
bah le gars et neuneu, j'y peux rien moi ! mais bon, si a la fin je m'en sors s'en mettre fait enculé et sans avoir flingué mon banquier, tout ira bien ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hugo, est-ce que tu peux mettre à jour le tableau afin de rassurer certains d'entre-nous (dont moi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HuGoBioS | oui les enfants, je m'en occupe, vous inquietez pas ! en mm temps, y'aura la liste noire de ceux qu'il faut lyncher ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
billyii |
|
HuGoBioS | BOn, qui est Serge D... ???
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez | onlauraquandlamushalors? |
HuGoBioS |
dékebrucebougerasongrosculdamericainimb --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
titi14518 | hé hugo! si jamais tu recois pas de paiement d une personne (voire 2 ou plus [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 27-05-2002 à 19:14:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 19:14:16 ![]() ![]() |
ark No wukkas | chui pas trop pressé pour la livraison : faut que j'achète une mobo qui supporte la ddr --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Hr | Un orangina bien secoué s'iouplaît... |
HuGoBioS |
j'ai ton virement en tout cas, ! je ne mettrait le tablo online que quand j'aurai le spseudos des deux mectons cités plus haut ! voili ! suspennnns --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
avec ou sans kebab agneau? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | Hugo si desfois un ou deux virements ne t'arrivaient pas est ce que tu as une soupape de securité pour ne pas que tu sois a découvert (a moins que tu aies pu l'obtenir)?
|
HuGoBioS |
heu, bah en fait j'avais une soupape mais ils manquait trop de cheque ... et mon banquie est debile lol ! en gros ca devrait qd meme passer sans decouvert ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr |
|
HuGoBioS |
ha ca va pas etre possible monsieur, regardez dans le canivo, vous trouverez sans doute votre bonheur !
dorf54 | ok c'est nickel Hugo!
|
fireman | mon virement est pas arrivé, c pas possible --------------- Edité par Fire |
Hr |
|
HuGoBioS |
bah il me reste pas de virement de ton montatn non attribué !mp moi ton p'tit nom, et heu, la date de ton virement! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
hum ca posibble
Hr |
|
HuGoBioS |
heu ... dis heu ... m'sieurs, zavez un rat sur votre chapo là! Un koi ? un rat ? mais non, c'est la viande ! de la seiche ??! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
billyii |
|
HuGoBioS |
deoslaid! mais c'tait po méchant j'aime bcp les restos asian ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
billyii |
|
brolysan2 | et moi alors???????? |
Hr |
|
HuGoBioS |
heu j'ai une certain Serge De P... dont j'ai pas le pseudo ! ki est ce donc ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Hr |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
HuGoBioS |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
HuGoBioS |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
titi14518 | toujours pas de nouvelles des retardataires????????? |
ark No wukkas | sisicaivrai elle ai moche ! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |