| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 11:30:00 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
titi14518 | arf ca vient d etre actualisé! elles viennent de quitter indianapolis! |
jerme34 comment t'es trop moche |
dorf54 | Ah voila enfin de bonnes nouvelles
|
HuGoBioS | ca je sais pas dorf ! je sais pas ...
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
jerme34 comment t'es trop moche | je trouve pas la mienne dans tout ça --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 05-06-2002 à 13:46:25 ![]() ![]() |
ark No wukkas | ci fait --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
dorf54 | pour mon nom et mon adresse tu as ma carte de visite joint au cheque
|
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
HuGoBioS | bon, fedex vient de m'appeller :
dorf54 | Hugo pour la tva ca change quoi par rapport aux cheques ou virements qu'on t'a fait? |
brolysan2 | haaaaa!!! quelle dommage!!! ca aurait été nicquel si elles arrivaient ce samedi |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
rien du tout c'etait prevu !
brolysan2 | normalement si |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
Ca depend, tu veux que je t'envoie quoi ? lui ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
a mon avis lui ca sera des barettes de shit ! arf ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
nikopop 凸(`0´)凸 |
brolysan2 | on va prier très très fort allons (en esperant que le facteur va sonner a ma porte...gros naze de facteur qui pretend sonner...j'ai rien contre eux, mais le mien est un naze de premiere |
HuGoBioS |
pour les gors colis, le facteur se fait meme pas chier a verifier que t là : il fout l'avis de passage directe ! ca lui evite de surcharger son vélo !
maui | je viens de te mp mon adresse |
HuGoBioS |
yeap bien recu ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
brolysan2 | t'as recu mon mail Hugobios?? |
jerme34 comment t'es trop moche | je remets ici ce que je viens de te Mpisé, pour faire peur a tout le monde --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
akhnotpierrot Internaute | mon adresse en MP mon chérie --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ark No wukkas | t'as eu mon mail hugo ?
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | youpiiii |
HuGoBioS | bah pr l'envoi, a la poste centrale elle m'a gentment filé les formulaires de R2 quand j'ai demandé donc, je penseq qu'aura pas d epb !
HuGoBioS | sinon, me manqeu l'adresse de :
akhnotpierrot Internaute | elle est viollette (pour les 512 en tou cas) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
momo le teignard | Hugo check tes mp ou ton mail komketupréfère |
HuGoBioS |
igor |
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |