| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
dorf54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 22:42:25 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hummm, jusqu'à présent ce topic était propre, si on veut le garder ouvert (au moins jusqu'à la livraison --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
dorf54 | ok désolé les gars
|
The NBoc Quo Modo Deum | toujours personne ne c'est désisté pour une petite barette de 512mo pc3000??? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flat_jc |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | le mien devrait arriver demain chez toi . |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Flat_jc |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 13:15:52 ![]() ![]() |
billyii |
|
HuGoBioS | bon, les filles, c'est bien d'avoir su effacer le war*z avant que je le vois, sinon, ca auré degeneré !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
johnbroot n00b Inside |
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | j'ai hate , J'AI HATE |
HuGoBioS | bon, je reviens de ma banque là ! effectivement ils avaient fait une erreur, mais comem c'est de leur faute, c'est a leur charge --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
pierrotlemaboule |
cai pr ça je demande generalement un mandat pr une cg rapide --------------- mon topic de vente |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 27-05-2002 à 15:44:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Flat_jc |
|
HuGoBioS |
je sais pas, je chek tout ce soir, et je vous dis ce soir qui il faut lyncher !!
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 27-05-2002 à 15:50:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
Flat_jc | allez tous au teste :
|
HuGoBioS |
ca c'est bon je l'ai!!
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 27-05-2002 à 16:17:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
ark No wukkas |
HuGoBioS |
bah oui ... mais là ... heu ... je sais pas ! ils sont un peu neu neu a ma banque des fois ! de tt facon, j'ai un rdv prevu jeudis, et je vais regler tout ces details !
johnbroot n00b Inside |
|
pierrotlemaboule |
ben il prennent un taux superieure que la cote de la bourse cai normale...cai ce qu'on appelle "faire des benef" --------------- mon topic de vente |
ark No wukkas |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ark le 27-05-2002 à 16:23:33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
ca je sais, c'est normal, mais quand j'avais demandé combien ca me couterait de frais de change et de frais de viremetn il m'avait dis : bah pas plus de 20? en tout ! Dans le doute j'avais compté 30?... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ark No wukkas |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | PENDEZ LES !! |
johnbroot n00b Inside | ouais ben ils vont pas nous baiser la gueule en tous cas. |
billyii |
|
HuGoBioS |
t'inkiete, le virement il a été fait ! le Rdv c'est pour d'autres choses, mais là ca servira aussi a regler ce leger problem ! Serieux, je sne sque je vais etre en TRES mauvais termes avec ma banque dorenavant ! arf ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Flat_jc | BOUUUULETTTTTTTT |
billyii |
|
HuGoBioS |
bah le gars et neuneu, j'y peux rien moi ! mais bon, si a la fin je m'en sors s'en mettre fait enculé et sans avoir flingué mon banquier, tout ira bien ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |