| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
brolysan2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 09:27:06 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
MOOOOOI le foot spabien ! ne plus l'equipe d'ecloppés ils vont pas arriver loin !!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HuGoBioS |
quands elles arriveront y'aura le chipset Kt80000000
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le test préparé par Hugo:
Message édité par Yoda_57 le 06-06-2002 à 09:36:52 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HuGoBioS |
HuGoBioS | merddde ... 'jentend un camion, il s'arette, je me dis : Yeapppppe
brolysan2 |
|
akhnotpierrot Internaute | attention....elles débarquent....elles arrivent
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:29:13 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
akhnotpierrot Internaute |
HuGoBioS | [mode CNN no commetns ON]
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | j'ai le droit a un t-shirt???
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dorf54 | victoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
titi14518 | Wééééééééééééééééééééééééé les barrettes!!!!!!!!!!!!! Message édité par titi14518 le 06-06-2002 à 10:58:30 |
frodonmike |
nasdak | elles sont zolies!
Message édité par nasdak le 06-06-2002 à 11:01:08 |
akhnotpierrot Internaute | stp hugo....un pitit t-shirt pour mon zoli corps( heuuu pas trop kan meme) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
miguelito | putain ca donne envie a les voir, bon on va ce fair mal au yeux, c comme les belles gonzesses |
titi14518 |
|
]sTa[$hark | c'est clair que ca jette pas mal ! |
HuGoBioS | bon, etatn donnée k'ahknot a fait la pluis grosse commande de la cg, je lui laisse un T-Shirt, alors pas de jalousi le sautres hein !!!!
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS |
agoia 4 pourtant ! ca doit etre la Soyo qui galere avec 3*512mb ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | merci hugo.....
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le deuxième Tshirt tu le mets en loterie ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
akhnotpierrot Internaute |
sasounian | Cool les barettes sont enfin à Toulouse..J'ai hate de les avoir |
HuGoBioS |
ouaip c vache mais c comme ca lol ! ahknot a passer une grosse commande ! odnc je pense que le 2nd tshirt kui revient ! sauf si vous etes contre ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Hr | Content que la commande aboutisse Hugo ! |
HuGoBioS |
Hr | Pas de problème, je risque de bosser un peu cet été (saisonnier), donc je verrai plus tard pour une autre ! |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu! | y'a du rabe --------------- the theory of the greater fool |
ark No wukkas | wouhaou elles sont belles !! --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Flat_jc | g tjr pas reussie a debloker mon putin de cpu
|
akhnotpierrot Internaute | flat_jc reconfirme a hugo pour la barette pour pas qui se perde... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | hugo t'as cas mettre le tablo a jour com ca y'aura pas de jaloux pour le T-shirt (en tout j'y aurai mis 720?!!!! 2*512+2*256) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jerme34 comment t'es trop moche | vous allez pas nous chier une pendule avec ces t-shirts qd meme! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |