| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
snifff... mais elle t'as larguée --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 17:40:32 ![]() ![]() |
fireman | yes virement arrivé aujourd'hui, en tout cas je felicite pas la CE, 3 jours c trop long --------------- Edité par Fire |
Hr | Non Hugo, on avait plus grand chose à se dire... Mais s'était mieux, on allait pas se revoir après de toute façon. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hugo, juste pour savoir, t'as eu confirmation que Bruce a eu le virement ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
akhnotpierrot Internaute | allez piti bruce envoie nous donc not ram qu'on attend av impatience....
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
ark No wukkas | extand => je suis pas contre (pour même laposte --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
titi14518 | moi je serais plutot pour la poste..... |
akhnotpierrot Internaute | la poste aussi pour moi...
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
jerme34 comment t'es trop moche | La poste suffira largement, de toutes façons pour tous ceux a qui tu dois expedier, c'est reco R2 donc, ya pas de blemes, si y avait pas eu reco oui ça craignait mais bon là! --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 18:21:56 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
HuGoBioS | extand ils livrent a domicile ! c'est ca que j'aime lol !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
billyii |
|
HuGoBioS | Bruce : vous inquietez pas, ca met 24h a arriver un virement en gros ! attendons la fin de la journée !
maui | bon je revend la PC3000 pr de la PC3200 de chez plm |
HuGoBioS |
attend un peu, si il faut mush se gourrera et on va recevoir de la pc3200 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
maui |
|
HuGoBioS |
maui |
|
akhnotpierrot Internaute | j'vais encor baver ...... |
HuGoBioS |
ayé il est reparti lol ! rhooo
ark No wukkas | bah pour 30Mhz --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
brolysan2 |
|
akhnotpierrot Internaute |
|
maui | Bac et serpillere hum hum |
brolysan2 |
|
ark No wukkas | moi aussi j'vais bosser
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
moi j'ai fais une croix dessus ! on est pas favirusé a Fermat pr l'INSA piske c informatisé les notes là bas --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | merci ma cerpillere |
HuGoBioS |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
HuGoBioS |
a mon lycée ils saquent a mort
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HuGoBioS |
dans le 93 lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ark No wukkas | moi aussi ils saquent à mort --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
akhnotpierrot Internaute | c koi ct'hisoire d'otage |
akhnotpierrot Internaute | je voulai dire :
|
akhnotpierrot Internaute | j'n'oserai pas te traiter de cerpillere |
jerme34 comment t'es trop moche | Hugo tu peux venir la si t'es encore ici!
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
Flat_jc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MEMOIRE DDR laquelle ? | Mod GF2 TI 64 mo DDR Leadtek ..... |
| [] Je reviens de montgallet, et ya pas de DDR samsung pc 2700............ | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| nvx chipset sis pour p4 au 3 trim 2002 gere le DDR 266 double canal | DDR ECC |
| DDR PC2700 Kingmax ca monte a combien? | [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
| Ddr pc3000 Mushkin | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Elles sont arrivées ! | |