| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch en Cours |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
Message édité par nikopop le 26-07-2002 à 14:22:14 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:21:44 ![]() ![]() |
Delt-A | aller bordel |
jitek | c'est arrive... ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Delt-A | oui c bon ca Message édité par Delt-A le 26-07-2002 à 14:23:15 |
jitek | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse | bon j'habite compiégne je vais vous les prendre Message édité par reglisse le 26-07-2002 à 14:29:10 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:32:52 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Bon y avais pas de koi paniqué. 1 Semaine pour faire Allemagne France, ca va. |
uGHazE |
|
jascooby Cruncher bio :) |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor | Je suis au taff pour l'instant.
|
nasdak | excelen excellent excellent |
nikopop 凸(`0´)凸 |
lolo92 | un grand bravo pour Igor |
igor |
|
Delt-A | youpi |
mik | les tests, les tests !!!!!!! |
lolo92 |
|
Delt-A | bon igor je t'invite sur a passer le week end au bord de la mer si tu descend avec la ram ce soir?
|
Delt-A | lol |
igor |
|
uGHazE | Et sinon pour les autres les barretes partent quand ? |
igor | Je poste demain les barettes des provinciaux. |
uGHazE | Igor tu as des nouvelles de silenT ? Car s'il est parti en vacance j ai pas envie d'attendre après ma barrete |
OuiOui Jesus is coming, look busy. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 15:36:59 ![]()
|
igor |
|
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | je sais pas si je pourrais aller a mongallet demain
|
igor | oki |
tekilaz |
|
igor | Garantie 48H, sinon remboursement des fdp. |
tekilaz | C pas possible, je doi réver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch en Cours | |