| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch en Cours |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 09:48:30 ![]() ![]() |
silentT Da force is strong in this one | Oh le monstre !! --------------- Black list : Theangel24 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2002 à 10:42:03 ![]() tu me diras s'il marche bien le volcano 7+.
|
nasdak | il est pas bien le taisol parait il (test de overcokcers.com) |
cpulloverclock Chasseur de records |
dapres pgeo il serait pourri
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Delt-A | Comment ca marche le heat pipe? |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 12:52:32 ![]() ![]() |
igor | Bon des que l'on recoit les barettes, on change le nom du topic en CG ventilo PIV? Message édité par igor le 19-07-2002 à 12:53:44 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | je crois ke je vais me faire un deuxieme wc, j'ai la pompe et le reservoir, me manke un rad et un wb... pas trop dur à trouver ça... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement celui la --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Si vous etes partant, cela peut s'organiser. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
silentT Da force is strong in this one | Putain, j'ai vu tout à l'heure l'un des topics les plus débiles qu'il m'ait été donné de voir, sur Hardware... tellement débile qu'il a été supprimé : il s'agissait, d'un abruti qui, en substance, avait passé commande chez Risko et LDLC et qui se faisait un "match" entre pour les 2 pour savoir qui le livrerait le premier, qui lui filerait le plus de goodies, etc.
--------------- Black list : Theangel24 |
nasdak |
|
igor | Voila les derniers News. J'ai la fleme de traduire (c'est pas compliqué).
Message édité par igor le 19-07-2002 à 15:49:19 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-07-2002 à 15:49:28 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | J'ai pas encore trouvé et j'ai pas trop le temps. Si tu pouvais regarder ou appeler Deutsche Post |
ya une plaque en cuivre normalement
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | derf t'es ou, je parle pas allemand moi!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Y a la meme page en anglais (petit drapeaux à gauche ) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-07-2002 à 16:02:27 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Envoi l'adresse pour s'enregistrer. (Je suis Trans trilingue Francais - Anglais - Allemand ) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Message édité par nikopop le 19-07-2002 à 16:08:09 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh | ben alors pas besoin de moi, et alors c'est quand la prochaine commande grouppé??? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi c Français, French et verlan --------------- :) |
igor | MAGNUM 478 (only the cooler: EUR 65.-
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | Je me demande, mais je serai bien partant, comme ca je met le maze 2 sur le XP |
cpulloverclock Chasseur de records | un peu le quebecois aussi --------------- :) |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
derfone yepahhh | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch en Cours | |