| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch en Cours |
|---|---|
derfone yepahhh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 22:32:26 ![]() ![]() |
igor | Non l'alim est nickel.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bah on verra bien demain...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
igor | Surtout que la il y met clairement de la mauvaise foi.
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Aller, on déboule!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 22:48:22 ![]() |
silentT Da force is strong in this one | Sans aller jusque là, il faut lui mettre le nez dans le caca, parce que ce n'est pas honnête comme procédé... --------------- Black list : Theangel24 |
igor | Je viens de renvoyer un autre message. J'espere que j'aurais de bonnes nouvelles demain soir. (pas avant, forum fermé, je crois) |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui pas cool!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 22:51:47 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | coup de pression powwa! |
igor | De toute facon va falloir menacer d'ici peu.
|
igor | Je propose une CG eclair de PC3200 XMS Corsair sur le site www.oc-wear.de (site recommandé par Corsair pour l'achat de mémoire Corsair).C'est pas le moins cher, mais ils semblent etre serieux
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 22:59:56 ![]() envoie lui un lien vers ce post |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Passage de 135 à 137 grace à l'alim de Derf |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
silentT Da force is strong in this one | Restons calme, tout de même, nos réclamations, et menaces s'il y lieu, auront beaucoup plus d'impact si elles sont faites de façon posée, froide et mesurée --------------- Black list : Theangel24 |
silentT Da force is strong in this one |
--------------- Black list : Theangel24 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | ca depend des p4
|
igor |
|
igor | J'ai eu une réponse
|
nikopop 凸(`0´)凸 | et ton vddr???
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 23:22:21 ![]() vivement la PC3200 quoi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 23:23:14 ![]()
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | Bon deja il répond, donc dans le pire des cas, cela se reglera à l'amiable. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor | par contre, je dois avoir un pb de mail, il est parti à 17H51 aujourd'hui et je le recois que maintenant. |
igor |
Message édité par igor le 17-07-2002 à 23:28:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2002 à 23:29:20 ![]() Il explique que le prix des barrettes montent de jour en jour. QU'on peut le verfier en ragardant les prix.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch en Cours | |