| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch en Cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 16:41:49 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kanenlot |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
Message édité par igor le 27-07-2002 à 16:48:58 |
igor |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
uGHazE | Au fait tu as envoyé les barettes Igor ? |
igor | Pas tapé.
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 17:24:44 ![]() ![]() |
uGHazE | kk |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon c'est tres étrange... En fait les drivers intels créent des pb entre la bg7 et les ratios... Si je désactive l'agp je suis à 228mhz en cas2-5-3-3 et super pi 1M se finit, en général c'est bon signe... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Delt-A | moi ca seras pour lundi ou mardi au pire putain je vais pouvoir faire des bench de fou |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nononice Gamer |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | jhazi rien installé de ca moi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
nasdak |
Message édité par nasdak le 27-07-2002 à 18:07:08 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
igor | Putai* , comment Marc a pu faire un comparo des barettes, c'est trop chiant à tester |
nasdak |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Donc teste sur l'iwill mais je suis limite par mon dudu 700 :
nikopop 凸(`0´)凸 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
Message édité par igor le 27-07-2002 à 18:56:48 |
jascooby Cruncher bio :) |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nasdak | 230 cas 2 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak | niko a des blemes de drivers cé pour ca |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
dc cai de la bonne ces ram --------------- mon topic de vente |
nasdak | dire que je dois attendre lundi soir
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch en Cours | |