| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] Corsair- Dispatch en Cours |
|---|---|
silentT Da force is strong in this one | Reprise du message précédent : --------------- Black list : Theangel24 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:03:30 ![]() ![]() |
igor | Voila comme l'a dit SilenT, tout est bien qui fini bien. On aura des platinums, la commande part ce soir (est deja partie?). J'attends le numéro de colis dans la soirée. On aura juste perdu 2 jours, mais cela retardera donc d'1 semaine le dispatch pour les parisiens. Message édité par igor le 18-07-2002 à 20:16:38 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | cool |
nasdak |
|
igor | Pkoi? A cause du dispatch? |
nasdak |
|
igor | Je pense que les barettes arriveront Lundi ou Mardi. faudra que je me demerde pour les recupérer à la poste. (Mercredi ou Jeudi). Il vous restera + que 2 jours a patienter. |
lolo92 | juste pour info il n'y a aucune différence entre les barettes black et les platinium si ce n'est la couleur du rad |
igor | Ce n'est pas sur du tout.
|
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 21:20:28 ![]() ![]() |
derfone yepahhh | |
igor | Voila les dernieres news.
|
derfone yepahhh | RE |
igor | Je veux pas faire le parano, mais j'aurais préferé un numero de colis des ce soir. |
derfone yepahhh | Nous aussi, mais bon si demain tu as des nouvelles mail nous.
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
derfone yepahhh |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
igor | arretez vos smiley, je comprends rien |
pierrotlemaboule |
niko raconte des histoire de fou en mp --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2002 à 23:08:47 ![]() yes, les barrettes vont bientot etre la |
igor | Sauf si sa grand mere a réellement été enlevée par des ET en short. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2002 à 23:14:27 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
igor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2002 à 23:36:48 ![]() je vous laisse : j'ai une partie de warcraft 3 a finir |
nikopop 凸(`0´)凸 | RAMGUY du forum de corsair m'a dit ke ma corsair 2700 a des chips winbond 6ns...
uGHazE | Evidement il ne va pas y en avoir dans ma 256 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jitek | nikopop> |
nikopop 凸(`0´)凸 | nous on va s'arranger avec sa copine... Message édité par nikopop le 19-07-2002 à 00:40:09 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
jascooby Cruncher bio :) | yes vivement la RAM, je suis obligé de desynchro vers le bas avec ma RAM lol !!!! (enfin de la 2100 qui tient à 160 sans aucune erreur memtest à 2.5V, je dis chapeau Message édité par jascooby le 19-07-2002 à 03:23:42 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
igor | Jitek. Ca peut se faire
|
derfone yepahhh | |
igor | Je ne sais pas si cela va interesser du monde, mais je pense que si cette CG se passe bien, j'en referais surement une (pkoi pas chez oc-wear) de ventilo PIV (ouvert au AMD aussi) apres mes vacances (fin 19 Aout). |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Si on fait une CG de rad moi je veux celui la...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Boitier Plexiglas : venez voir la conception du boitier en cours! | [CG] Corsair- Compte d'oc-wear crédité - Reception de tous les cheques |
| 2*256 Mo DDR PC 3000 Corsair, ça s'o/c bien ou pas ? | Comment savoir si la Corsair PC3200 est de la Samsung Rev C ou D ? |
| [Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | info ddr corsair |
| Corsair 3000 256 mb qu'en pensez-vous ? | Que pensez vous de le DDRAM Corsair 3000 ? |
| 'PC3000 CAS2' chez Corsair | Petite mise au point concernant PCMAC ainsi que les cgs en cours. |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Corsair- Dispatch en Cours | |