| |||||
| Auteur | Sujet : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2001 à 22:51:03 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
1 potar ca roule tu change en tps réel o moins! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg | oui mais faut être achment précis avec sinon c'est bye bye mobo --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
jcover | He oui !! Un potar, ca va de 100 kOhms a .... 0 Ohm .Or 0 Ohm = court jus !!!! Faites gaffe, l'amperage de ces alims c pas de la gnognote. Un coup dans les dents et Crack pour vous ( 1 Amper = 1 mort ) |
HuGoBioS |
nonmee pa!!!!!! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
zorg |
--------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
thieuma |
|
canaille beyond the limits |
|
HuGoBioS |
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
canaille beyond the limits | okayyyyyyy te fache po ! |
Publicité | Posté le 26-12-2001 à 21:15:41 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
je me fache pas je veux qu'on reconnaisse mon talent graphique ! et je veux les TAISTES --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
HuGoBioS |
j'ai vu la foto
HuGoBioS |
jcover | Premierement, un potard, ca va jusqu'a 0. Si tu mets une resistance en serie, OK. Maintenant, c elle qui prends tout. Merde fo pas me prendre pour un con.
[edtdd]--Message édité par jcover--[/edtdd] |
canaille beyond the limits | premierement, pour le potar, ça depend des poatrs, tous ne vont pas a 0, et dans l'absolu, une resistance nulle n'existe pas.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | comme je le revais
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jcover | Ouais d'accord, un peu sur les nerfs. mon Pc a plante 4 fois qd je regardais la Momie. Marre ! Marchais super avant les vacances. Demain, je lui ratatine le DD. Niarf Niarf.
|
HuGoBioS | bon, je vais mettre des choses au clair, je crois qu'il est temps !
HuGoBioS | alors, le premier test : pour l'intant le bloc en contact seul est refroidi et le rad a pas de ventil donc [edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo |
|
HuGoBioS |
moui ... mais c'est mieux que rien !
pgeo |
|
pgeo | les vrais test seront sur abit |
HuGoBioS | okey je vois ! et c'est pour quand ces tests?
[edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo | celui là il as été testé aujourd'hui enfin hier vu l'heure perfs lamentables je n'ai pas pris le temps de le réusiner donc la sanction a été très sévère |
HuGoBioS | bon, c'est un peu compliqué et long alors accrochez vous ! [edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pgeo | vi en gros c'est exactement ça
|
Pims | Hello les enfants,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
HuGoBioS | je sais que ca va etre enorme ... mais bon, faudrait tester pour savoir ce que ca donne ...
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
HuGoBioS |
Pims |
HuGoBioS |
jcover | Salut Hugobios. De meilleure humeur ce matin ( dormi 12 heures ).
|
HuGoBioS |
|
jcover | Et comme ca ( avec un vieux ventilateur)
[edtdd]--Message édité par jcover--[/edtdd] |
Pims |
jcover |
Desole, les fils qui se touchent. Non, sans dec, c trop complique a axpliquer sans dessin. Comment on fait pour en mettre un ? [edtdd]--Message édité par jcover--[/edtdd] |
HuGoBioS |
[edtdd]--Message édité par HuGoBioS--[/edtdd] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Banaste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La carte mere DDR ideal pour l'overclocking a part epox et abit ? | Plans pour Water cooling Socket A |
| Des plans d'échangeur? je prend!!!! | Les tours en plexis, vous avez des plans, conseils ? |
| Ventilo/Radia idéal pour TBird 1.3GHz sur Abit KT7A-Raid ? | OverClocking ---> Voltage idéal de la RAM sur une CU-SL2 |
| plans freespeed pour athlon.?? | PLANS FREESPEED , K-BOOST ou ACHAT????? |
| ça Chauffeeee-1333 Thunderbird-ideal pour faire de staek-frites | pour creer des plans/shemas d'un boitier custom, kel soft ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conception du WB idéal (plans,...). C'est ICI ! | |