| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
le_duc PlaTyPuS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 22:47:00 ![]() ![]() |
MordraKe | Hein ?? Ca veut dire quoi ? |
le_duc PlaTyPuS |
|
MordraKe | Merde ! Et les dispos, y'a pas d'indications ? |
MordraKe | voui ! |
cacao | ils sont si bien que ca ? |
morpheus67 | je t'en prend surment 2 |
LeMakisar | j'en prends 3 |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 10:26:03 ![]() ![]() |
jean | Voxel, je suis un peu triste tu m'as oublié dans ta nouvelle liste en page 1
|
Voxel Still empty... | Voila c'est rectifie. |
jean | Ok je te remercie. |
le_duc PlaTyPuS | voxel > c'est bizarre qu'il te réponde pas blacknoise....les allemands répondent normallement très vite pour ce genre de choses.... |
Voxel Still empty... | Ben essaye de les contacter, tant mieux si tu y arrive, moi je n'attends que ça... [edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
LeMakisar | bon bah finalement je laisse tomber, j'en prends pas alors, j'en prendrai des qui font du bruit tant pis |
cpulloverclock Chasseur de records |
ils repondraient encore + vite si on leur faisait une commande de biere --------------- :) |
le_duc PlaTyPuS |
|
Yoyo64 Y€$ | J'y crois pas ! J'emerge enfin d'une trop longue torpeur --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
vincedetroy Troll en herbe. | est ce ke c bien pr refroidir le boitier ?? |
maui | oui |
vincedetroy Troll en herbe. | bon, alors k'est ce ke vous me conseillez pour refroidir mon boitier et ki fait pas trop de bruit...1 ? 2 ventilos ? leskel ?
|
le_duc PlaTyPuS |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Une question!
[edtdd]--Message édité par Paulo les Gaz--[/edtdd] |
le_duc PlaTyPuS |
|
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
vincedetroy Troll en herbe. | ma config est un athlon 1.2ghz axia avec une abit... je suis a 60 degré non stop car j'utilkise seti@home et g deja une alim silencieuse alors ce serait cool ke sa fasse pas trop de bruit... |
Voxel Still empty... | A propos de silence, j'aurais peut etre une surprise d'ici la fin de la semaine, si vous comptez acheter un nouveau rad pour votre proc je vous conseillerais d'attendre un quelques jours |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Voxel Still empty... |
|
le_duc PlaTyPuS | toujours pas de réponse de mon coté... |
maui | Courage les mecs! on va bien finir par la faire cette commande groupée!!! |
hollandiozo | j ai envoye un mail a materiel.net pour savoir si ils sont interesses a vendre ces ventilos.. reponse demain surement |
hollandiozo | VOILA LA REPONSEBonjour, |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | non, il se gourre. Le s2 , c'est 11/19 Db, ce qui n'est pas pareil que 23 Db pour le Sanyo Denki... |
dgidgi | et un boulet un !!!!!!!!! |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | c a moi que tu t'adresse? |
dgidgi |
|
Voxel Still empty... | hollandiozo=> on avait eu la meme reponse de la part de neolabs, apparement les noiseblockers sont bien fabriques par Blacknoise, et n'ont rien avoir avec les models de ystech, a moins que ystech les fabriquent sous licence de blacknoise ect...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |