| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
MordraKe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 04:25:09 ![]() ![]() |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | salut
--------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
doum Mentalita nissarda | alors il est possible que je soit interesse par un adaptateur 60 ->80 si c possible a commander en meme temps |
maui | Est ce que tu peux me rajouter 1 S2 supplementaire ce qui ferait 5 S2 et 1 S3 en tout pr moi. Je peux mettre une reserve sur le S3 ? (j'hesite encore un peu) merci |
franck1135 | Je serais ok pour 1 T1
|
shadowman CARPE DIEM !! | déja on se regroupe par region... |
Delt-A | ok pour le regroupement par region
|
shadowman CARPE DIEM !! | je suis ok pour recevoir sur Lyon... |
le_duc PlaTyPuS | moi je suis Suisse voxel.... et les chèques ca existe plus en Suisse |
Publicité | Posté le 09-11-2001 à 13:11:49 ![]() ![]() |
shadowman CARPE DIEM !! |
|
Twilight | C cool! Je vais prendre 2 S2 et 3 S3. [edtdd]--Message édité par Twilight--[/edtdd] |
MordraKe | je peux peut etre te filer un coup de main |
MordraKe | tu pourrais mettre les régions avec le nbre de ventilos, nan ? |
cpulloverclock Chasseur de records | moi je lache laffaire
--------------- :) |
MordraKe | c en allemand pour le moment |
coco966 | moi aussi j'aimerais les avoir en plus j'ai pris des T1 pour mettre dans mes alims
|
MordraKe |
|
Laurent_g |
|
doum Mentalita nissarda | si on fait un regroupement par region je veux bien me charger des ventilos pour la region nicoise(je recois le coli et on se donne rendez-vous pour une distribution des lots |
pierrot238 | bon, si ça dure trop longtemps ca sera sans moi....
|
Voxel Still empty... | J'ai envoye un mail a un autre fournisseur (voir adresse en premiere page).
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | je viens davoir un mail de noiseblockers [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Voxel Still empty... | Oui d'apres ce que j'ai pu comprendre sur leur site, ils vont ouvrir une antenne pour vendre des ventillo en France. |
dgidgi | moi j'crois ke vais laisser tomber !
|
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
dgidgi | un papst 120mm en 8v et en 12v ca donne 55 CFM pour 26db |
cpulloverclock Chasseur de records |
oui
dgidgi | et y f kel taille le monstre ????????? |
150mm --------------- :) |
dgidgi | ouai ms pour trouver un adaptateur c qd meme moyen et en plus ca doit peser lourd et prendre un max de place !
|
non c sur mais suffit de la faire souffler vers le chip, ram, rad du proc, meme une partie vers la cg (donc gpu et ram) et voila
dgidgi | en gros tu f un trou ds tte la baie en face de ton proc t'y met un ventirad de 50cm et ca te sers de hachoire |
voila --------------- :) |
doum Mentalita nissarda |
|
ouai
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kimater It's a bittle song |
--------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
si tu veux tu peux prendre un 60mm 31CFM et 28db
dgidgi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |