| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Auteur | Sujet : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 09:45:43 ![]() ![]() |
jean | Pareil pour moi, vous pouvez garder la différence de prix (35frs)et en faire ce que vous voulez (perso ou resto du coeur)
|
remchar Bee's Powâaaaa | Virement effectué! |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
rexet |
|
bozo le clown | m'oublié pas en cas de surplus (ca m'étonnerais mais bon) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
lando | cool que la commande reprenne |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 13:09:53 ![]() ![]() |
NaNuS_a_Crete Crete power 4ever ! | pareil pour moi ! |
shadowman CARPE DIEM !! | c cool ca, je parts 1 we et au retour, bonne nouvelle! |
FDE | Pareil pour le surplus faites en bon usage ....
|
MordraKe | Bonne idée pr le don |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | t1 chuis meme po en bleu alors ke gt 1 des 1er --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
shadowman CARPE DIEM !! | ca marche pr les restos du coeur... |
farok | vous pouvez garder mon surplus pour le refiler aux restos.
|
tezca | Pour moi:
[edtdd]--Message édité par tezca--[/edtdd] |
Voxel Still empty... | Voila, voila post edite. |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
doum Mentalita nissarda | voxel j'ai paye enfin fque je soit en rouge mais verifie d'abord avec remchar qu'il est bien recu le virement |
Jarold Oderint, dum metuant | Je trouve kil y a pas bcp de bleu dans la liste...un peu de générosité SVP |
Jet bêêêê ! |
[edtdd]--Message édité par Jet--[/edtdd] |
morpheus67 |
|
lozoic Just Cruis'in | je fais dont de la diff au restos |
rexet | excellent la signature |
doum Mentalita nissarda |
|
le passant | Pour donner le Surplus à une asso Caritative, je préfère attendre que mon faible (très très très très très faible) espoir d'avoir un S3 se réalise ou pas.
|
dundundun | ok pour les restos du coeur |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Y a encore moyen d'avoir des ventilos ou pas (à mon avis non, j'arrive trop tard |
Yoyo64 Y€$ |
chelmid | D'accord pour les restos du coeur |
Wreck | ok pour les restaus du coeur.
|
remchar Bee's Powâaaaa | virement confirmé ce matin sur mon compte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupée de LCD. Bad news inside :( | Ventillo : CGK760 / PAL6035 / Dragon ORB 3 |
| Achat de metaux On Line ===> Commande groupée | question sur le ayhjar tb1.4 !!! ? merci |
| qui a commandé un pal 8045MUC a LDLC ? | commande grouper matos watercooling |
| Commande groupée de LCD de toutes les couleurs (appel a confirmation!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | |