| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
PierRick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:36:02 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
a mon avis il manque le cheque d'ibex...
--------------- mon topic de vente |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | EDIT [edtdd]--Message édité par ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | de qui sont les lettres? |
pierrotlemaboule | 1-mr mandrak (paye)
[edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | ibex |
EnforcerZ Force et Courage | Bah si vous voulez commander grouillez vous, car je viens d'apprendre que ça va encore augmanter chez Mushkin & Co !! --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
kyky Je suis newbie et alors, | on fait koi Pierrôt?, si on continu a attendre c'est pas 52$ cela va être plus (car sur cette fin d'année ils speculent sur le ram, donc les prix vont monter) |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 18:48:35 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | pr la ram
ibex Ibex's Ultimate Cooling | commande pierro je suis reglo ( on s'est deja vu @ nation pour une MSI .... K7T266 Pro tu te rappelle ??? ) --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | moi je suis prêt mais il faut ce depêcher |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais cai kler --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
PierRick | Ouais : je pense qu'on est tous d'accord pour payer malgré la différence non? Donc Pierrot si tu peux te mettre en contact avec ibex, et qu'il te prouve qu'il a posté, tu peux passer la commande? Enfin je sais pas, dis nous vite combien coute la différence pour chacun, et on t'envoie l'appoint rapidement! |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | g fait un mandat cash g le coupon de l'envoyeur.. je demande kon me ramenne un scann et je fait ca --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | NeoHeaVen ,je pense qu'il faut que tu edites le topics pour rameuter les interresses! |
pierrotlemaboule |
oui je sais mais cai mon compte en banque qui est juste --------------- mon topic de vente |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | pas de prob pour moa ...
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | chekos qds la commande sera arrivée @ noisy --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben oui fodra renvoyer un otre chek qds pierro aura la ram --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | ben des qu'il a commande il me le dit et là je lui fait le chq illico |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais ca revient au meme --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
pierrotlemaboule |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | deja 7 de d'accord! (avec Pierrôt bien sur)
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ben fot mailler ........ --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
Cap'tain Kaverne | Pour moi aussi c Ok, check MP pierrot.
|
masterx | okai pour moi !
|
PierRick | C'est klur |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | bon pierro commande la ram et ke ca saute --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
PierRick | Eh, dépêche toi de faire ton scann toi |
EnforcerZ Force et Courage | Heuressement que j'ai ete le premier a vous prevenir [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | j'aurais le scann vers 21h30 donc wait & see --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
PierRick |
|
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Moi ca me fait pas mal chier , surtout avec deux barrettes , 120 balles dans le dèrch !
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1-mr mandrak (paye)
--------------- =Heaven in your eyes= |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |