|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | mouarf...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Bon, je vais la faire longue (pour la x-ième fois).
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
x212788 | Merci les gars, j'ai tout pigé! |
Tetedeiench Head Of God | Notez, comme je fais un récapitulatif de tous les bus ayant existé sur toute les CMS depuis le 386, forcément, je touche un peu l'sujet --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2001 à 07:28:10 ![]() ![]() |
x212788 |
|
XK | la fréquence de la ram = FSB sauf si tu as mis désynchro dans le bios...
|
x212788 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Il a rien compris.........
|
XK |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
x212788 | Salut,
|
XK |
[edtdd]--Message édité par XK--[/edtdd] |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a deja mis un spacer sur un diron ou un athlon????? | athlon 1200@900 ... |
kt7 raid et athlon 1.3 ghz a fsb 100, quels reglages avez vous!!! | athlon 750 slot A core 750 ca peut booster a combien ? |
ASUS A7V266 KT266 -> Modif Voltage | a combien puis je monter mon athlon 1.GHz? |
Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? | Athlon 1,2 et 1,4ghz: y'en a encore des bons sur Paris? |
ATHLON 850 :-( | oc athlon 500 |
Plus de sujets relatifs à : FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR |