| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 22:39:55 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Editer le titre? --------------- =Heaven in your eyes= |
pierrotlemaboule |
oui je refait un recapitulatif pr le paiement et le cout [edtdd]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edtdd] --------------- mon topic de vente |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
PierRick | Ok c'est bon pour moi aussi pour la Mush 2400, à condition que ce soit rapide... |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | cela veut dire koi CAS 2-3-3 @ 300MHz surtout les deux 3 |
Publicité | Posté le 04-11-2001 à 23:15:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
mush les certifie 2-3-3 a 150 cai tt
cpulloverclock Chasseur de records |
mini tet pas [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | le dollars est a 7.25fr je crois? [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
le cours changent ts les jours...
oui --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | si c'est cela normalement on peut toucher a environ 500f(chez moi)46$x7.3=336x19.5%=401.52fr ttcplus les divers frais de fdp et frais banquaire disons 100f on arrive à environ 500f
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
kyky Je suis newbie et alors, | up! |
pierrotlemaboule |
oui ds les 500-525 comme j'avait dit --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | tout compte fait si c'est ce prix ,j'en prend deux!
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | 1-mr mandrak
kyky Je suis newbie et alors, |
|
kyky Je suis newbie et alors, | ne reste pas dans les entrailles de la terre, remonte sur terre! |
PierRick | Au fait c'est vrai que j'ai pas précisé, mais j'en prends deux! (Mush 2400 256MO).
|
pierrotlemaboule |
PierRick | Wahou rapide la MAJ |
shadowman CARPE DIEM !! | bon, ca en est ou tt ca? paske je reste interressé pr 256 voire 512 Mo, suivant le prix et le type... (2400 ou 2700, mush, crucial, corsair? ) |
pierrotlemaboule |
relis le topic et tu verras --------------- mon topic de vente |
shadowman CARPE DIEM !! | ben faut dire ke c un peu le bordel vot'topic les mecs |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon deux barettes... avec la taxe et les Fdp ca tape dans les 900 c ca?
[edtdd]--Message édité par NeoHeaVen--[/edtdd] --------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1-mr mandrak
cpulloverclock Chasseur de records | bon je men vais commander la PC2700
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
oui je prefere q tu teste d'abord --------------- mon topic de vente |
--------------- :) |
Capitaine Kaverne | Pierrotle..., |
pierrotlemaboule |
BestMan | C'est Bizzare les radiateurs changent souvent chez Mushkin, au debut Verts ,Jaunes , et la Violets !!! --------------- La Loi c'est Moi ! |
pierrotlemaboule |
oais moi ze veux bleu fluo --------------- mon topic de vente |
BestMan | Oui Bleu Powaaa, si il les Font en Bleu j'achette tout de suite ! --------------- La Loi c'est Moi ! |
pierrotlemaboule |
PierRick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |