| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 19:26:02 ![]() ![]() |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais moa ca me fait 240Frs de surplus mais bon ca les vaut bien [edtdd]--Message édité par ibex--[/edtdd] --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Commande ce soir Pierrot !!!
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Négocie... --------------- =Heaven in your eyes= |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais cai kler pierro kommande now ..... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | il manque du monde les gas ,il faut qu'il voit avec eux ,je pense |
ibex Ibex's Ultimate Cooling |
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
lolo92 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 20:02:21 ![]() ![]() |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Ca sent le roussillon...
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais cai AAC computer ki en as je crois --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi pas de probleme pour le supplément...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ptain g essayer de joindre pierro sur son port e crois que le n° est trop vieu --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
carlcoxxx | je m'en serais douter que ça partirai en couille, vous mettez trop de temps les gars................ |
kyky Je suis newbie et alors, | 1-mr mandrak (paye)
|
ibex Ibex's Ultimate Cooling | tu fait partit de la commande ??
--------------- Ibex's Ultimate Cooling |
nikopop 凸(`0´)凸 | On y est presk... Courage... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | 1-mr mandrak (paye)
ibex Ibex's Ultimate Cooling | tu va pas louper une occase pareille ...... --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | NeoHeaVen pourquoi tu te tates [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
lolo92 | allez NeoHaVen un pti effort |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Bon et Pierrot il se tate aussi? --------------- =Heaven in your eyes= |
lolo92 |
|
carlcoxxx | ibex, tu dis que je fais pas partis et que je dois me tirer? oui, mais a l'origine, je devais faire aprtit, mais je me suis désister car finallement, il rpenait que de la 2400, et je veux de la 2700, mais j'ai bien suivis votre truc, et ça roule pas, la ddr, monte en fleche!!!!!!!!!, si pierrot ne commande aps au pire samedi, ben bonne chance! |
pierrotlemaboule | 1-mr mandrak (paye) OK POUR LE SURPLUS
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | pierrotlemaboule a écrit :
PierRick | Yep niko a confirmé regarde bien... |
pierrotlemaboule |
j'ai maile pr mushkins pr negocier le prix --------------- mon topic de vente |
PierRick | Neo : quand on met 900 pour 512MO on peut mettre 1000 non? |
kyky Je suis newbie et alors, | NeoHeaVen tu fais koi? |
cpulloverclock Chasseur de records | ca aurait arrange qui si ma Pc2700 av ete best que ma mushkin et que je l'av revendu? --------------- :) |
EnforcerZ Force et Courage | Moi [edtdd]--Message édité par EnforcerZ--[/edtdd] --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
pierrotlemaboule | dans le cas actuelle
kyky Je suis newbie et alors, | en clair tu veux que l'on joue a pile ou face? [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
EnforcerZ Force et Courage | Oui mais il le fait souvent sur des Ram qui ne se vendent pas trop 512Mo, High perf etc... alors qui sait p'tet oui p'tet non. --------------- Vds : Graveur DVD de salon Philips DVDR 980 - lit les CDs MP3. Contact par MP |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |