| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Auteur | Sujet : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 11:48:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je suis pas méchant... Je suis sur qu'à 14h il l'aura ton chek...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
kyky Je suis newbie et alors, | ben je l'espere, car 5 jours pour une lettre,c'est beaucoup |
nikopop 凸(`0´)凸 | Mon chek a mis 4 jours pour faire 30 bornes alors plus rien ne m'étonne de la Poste... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais .. j'aurais du aller directos chez pierro je met 45 min de chez moa en bus --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | alors Pierrôt il est passe le facteur |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | ouais on veut des nouvelles --------------- Ibex's Ultimate Cooling |
kyky Je suis newbie et alors, | Il travaille notre ami pierrôt |
cpulloverclock Chasseur de records | salut all, je viens darriver et je vois que la PC2700 est dns ma chambre --------------- :) |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 17:02:42 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | ALORS FAIT VITE UN TEST
|
cpulloverclock Chasseur de records |
lol attend je viens darriver --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | PAS LE TEMPS DE SCANNER LES RESULTATS IL N'Y A RIEN DE MIEUX |
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai scanne par contre oh la belle surprise sur mon ftp, soit le server deconne soit mon ftp est delete --------------- :) |
tas un train a prenre? --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | NAN ,a defaut de pc2400, il faut que je me mette quelque chose sous la dent pour aujourd'hui |
cpulloverclock Chasseur de records | les chips de ma ram nont pas un mois --------------- :) |
ok mais la ram que jai, est fabriquee a l'unite apparemment, pour linstant
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | non jai pas coupe la barrette en 2 --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | ste plus que les benchs a 133 puis au max par rapport a une pc2100 |
bon je v tester le fsb
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
ho cai de la hynix?
--------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, | tu rentres a kel heure pierrot |
pierrotlemaboule |
bientot --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
pierrotlemaboule |
non en fait 5...car j'ai po reçu le cheque de morrisson...mais comme je le connait...j'ai indique qu'il avait paye --------------- mon topic de vente |
kyky Je suis newbie et alors, |
[edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | bon la Pc2700 pour moi c moyen mais yen asurement pas mal qui aimerait lavoir
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | greattt
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | tres deçu alors par rapport a la mushkin pc2400 |
PierRick |
|
nope carrement pas en + vous ne pourriez pas faire bcp mieux les chips de la ram donc les 16 etaient aussi froid que sui la ram nav pas servi --------------- :) |
eh oui --------------- :) |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Pierrot , quand tu avais demandé pour le prix de la commande groupée pour le nombre de barettes , tu n'avais rien réservé ?
--------------- =Heaven in your eyes= |
PierRick |
|
un new test en vue --------------- :) |
pierrotlemaboule |
kyky Je suis newbie et alors, | la il faudrait refaire le calcul des prix des barettes livres pour voir si les gens veulent toujours les prendre au plus tôt [edtdd]--Message édité par kyky--[/edtdd] |
PierRick | Ben oui mais faut faire vite!! Si tu as tous les chèques Pierrot (vu que tu connais Morisson) fais nous le calcul vite! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

"Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande groupee de noiseblockers (Ventillo reçus: Merci Remchar) | Commande groupée de LCD. Bad news inside :( |
| La memoire DDR de marque Micron c'est bien ou pas ? | Ca vedire koi OC la memoire DDr ??? |
| J'ai acheté de la DDR de marque bizarre ... | vos overclocks GFORCE DDR |
| FORUM SOS!!! ATHLON+ MSI KT266 (MS-6380 LE) + DDR | Althlon 1.4 + DDR , ça le fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : "Une commande groupée de DDR 2400 - Des barrettes de shit !!!! ( ^^ ) | |