|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 20:47:02 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | et y mon dit que les truc genre "a mort pc-mac..." y s'en bataient le gland... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
momo le teignard | c koa le mieux Mushkin ou kingmax ? |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 17-05-2002 à 21:02:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | mouarf si c est un mois je participe po moi |
cpulloverclock Chasseur de records |
mushkin est pas rapide quand ya cg
--------------- :) |
johnbroot n00b Inside |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
car ils ont tet pas les ram en stock....ca depend du nombre --------------- :) |
HuGoBioS | bon j'ai eu un mail de Mush, quelques nouvelles :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
EnforcerZ Force et Courage | Oui c'est bien a cause de leurs lenteur que je ne m'engage pas, car au vue des congonctures actuelles et du flechissement du dollar, ..... j'ai peur que le temps de recevoir la Ram elle ait deja baisse.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 17-05-2002 à 21:43:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 21:42:28 ![]() ![]() |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 17-05-2002 à 21:44:16--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
je pense lol en tout cas y'a interet ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jav f une commande dune mush Pc3200
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | jenni me la dit par mail --------------- :) |
titi14518 | c est une bonne nouvelle effectivement, tout comme la baisse certifiée a 81$ la barrette 256 pc3000...a voir, je vais p etre embarquer |
HuGoBioS |
en gors je leur ai maille : ce qu'ya de commandé pr l'isntnat, et une confirmation comem quoi ils l'enverront sous peu de jours (3 au max) voili je vous tient au courant mais ils sont longs a repondre --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
EnforcerZ Force et Courage | Bon en tout cas, je voudais etre sur que si on est a +20 barettes de Shi...... RAM on aura encore une Reduc, c'est tout ce qui m'interesse pour vraiment me decider. |
johnbroot n00b Inside |
|
HuGoBioS | le gros probleme est là : je ne peux rien savoir exactement tant que les quantitées ne sont pas connues ! je trouve que 8$ de reduc c'est deja pas mal apres, c'est sur que plus c'est mieux ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
pierrotlemaboule | pr etre rapide avec eux je vous conseille virement bancaire [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 17-05-2002 à 22:24:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
merci !
pierrotlemaboule |
mm ds les 200frs...perso j'avais eu un pb avec ma carte bleu...a la derniere commande groupe...ils arrivaient po a avoir une autorisation de ma banque...j'en ait eu marre virement bancaire=2j max...
--------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
arf oky
titi14518 | en tout cas ca retardera pas |
pierrotlemaboule |
ben ça cai le procede basic releve de compte+id --------------- mon topic de vente |
EnforcerZ Force et Courage | Bah paske deja :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 17-05-2002 à 22:37:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
johnbroot n00b Inside |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 17-05-2002 à 22:40:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | moi aussi j en veux [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sheeva_23 le 18-05-2002 à 09:40:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
cpulloverclock Chasseur de records | je conseille a tlm de prendre de la Pc3000 et non 3200 car les chips des mobos actuelles ne permettent pas dutiliser la pleine puissance de la Pc3200 et la Pc3000 en mush tient 203 cas2 tt a donf aussi
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 17-05-2002 à 23:00:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
mokembo Que c'est bon la retraite |
|
cpulloverclock Chasseur de records | ma Pc3200 tient + normalement que le 210 tt a donf mais la mon epox est endormie
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 17-05-2002 à 23:24:09--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Flat_jc | ta pas moyen de foute les prix en euro ??? |
maui | je me tate pr la PC 3000. |
mokembo Que c'est bon la retraite | tu arriveras aux limites des cm actuelles sans Pb avec la 3000...enfin je crois ! |
akhnotpierrot Internaute | la ram remonte fin mai sa c a peu pres sur
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Flat_jc | 256MB PC2700 DDR $ 89 -> 117,1? (768 ffr)
|
Flat_jc | je commande [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flat_jc le 18-05-2002 à 00:53:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
icez | petit up du soir... |
Laurent_g |
|
HuGoBioS | flat_jc, dis moi precisement une ou deux barettes, apparement, pas de reduc sur la 512 :-/
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |