|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
---|
EnforcerZ Force et Courage | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 21:45:46 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
okey ! 3 de 256mp pc3000 c'est bien ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez | up..plus on sera...moins ce sera cher |
titi14518 |
|
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute | moi j'suis tjrs la et c tjrs 2*512 PC3000
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Hr |
|
icez | La cmd ferme lundi soir !
|
![]() Publicité | Posté le 17-05-2002 à 13:36:30 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | Hugo y'a combien de commande pour l'instant?? --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
johnbroot n00b Inside |
|
akhnotpierrot Internaute | au putain j'ai honte
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
t'as lu mon mp --------------- mon topic de vente |
icez |
|
titi14518 |
|
the-spy | 2x256Mo PC3000 pour moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The-Spy le 17-05-2002 à 19:29:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
c'est noté ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
poo2002 | 1*256 pc3000 pour moi stp |
HuGoBioS |
c'est noté aussi --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
titi14518 | ce serait pas mieux de cloturer la vente ne serait ce que 2-3 jours plus tard, les prix de la mémoire chutent fortement depuis plus d une semaine....ca peut se repercuter sur mush |
akhnotpierrot Internaute |
titi14518 | car depuis le debut je suis cette commande, je suis pret a prendre 2 barrettes 256 minimum ou 1 512, mais vu la chute qui continue j hesite a embarquer, faudrait pas se precipiter |
HuGoBioS | bon les gars je vous rassure de suite, le temps que je recoive tout les cheques et que la commande parte, les prix auront peut-etre baissés! je detaillerai tout ca apres la cloture
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
the-spy |
|
Hr |
|
pierrotlemaboule |
mmmm ça serait gentil de repondre a mes mp plutot que les deleter --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
je t'avait mp depuis hier soir a propose de ta ram --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | vous les prenez chez mushkin ou pc-mac?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 17-05-2002 à 20:24:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
the-spy |
|
pierrotlemaboule |
je t'ai mp...mais bon il te propose combien le gars si cai po indiscret merci de me repondre a mon mp --------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
bon on est le 17 mai, la commande cloture lundi 20. Les cheques/virement doivent me parvenir au plus vite, je compte donc en gros une semaine. On sera donc le 27. A partir de là, la commande proprement dite sera faite et payée. Mushkin me dis 3jours pour aller de chez eux aux USA a chez moi (compter plus je pense mais bon ... on verra bien) donc le 30 mai. Si je ne suis pas chez moi quand fedex livrera la premiere fois (ce qui semble probable :-/) ca reporte d'un jour donc 31 mai. Ensuite, je fait les colis (lettres ou chronopost ou ce que vous deciderez) compter un jour donc 1 juin. Ensuite l'envoi proprement dis donc là faut cmpter de 2jours à 2mois (La Poste Suxxx)
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
t fou toi ? Mushkin USA directe ! je vois pas vraiment l'interet de passer par pcmac --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
EnforcerZ Force et Courage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 17-05-2002 à 20:34:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | est ce que tu pourai les poser qeqpar a toulouse??
cpulloverclock Chasseur de records |
si c mushkin vous pouvez compter 1 mois au moins voir bien + pour le delai de livraison --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records |
jai jamais eu de probs avec pc-mac et la mush Pc3200 je lai prise chez eux --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |