| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
heu ... msuhkin USA ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 15:26:26 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
t'inquiete pas pour ca, le virement sera fait demain dans la journée qulque soit le motnant total et meme si j'ai pas tous les payements ... j'ai demandé une autorisation de decouvert expres pour vous alors ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | je sais pas --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon, dans mon infinie bontée :
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
laisse tomber c'est definitivement clos
ckqrisse Mère Denis !! | pas grave --------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
HuGoBioS |
okey impec
titi14518 | le virement que je t ai fait hier est deja enlevé de mon compte a ce jour |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 16:46:37 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
oui ca doit etre le cas de tout le monde ! c'est lié aux histoires de date de valeur et compagnie je crois !
mokembo Que c'est bon la retraite | Mushkin PC 3000:vous allez pas etre décus les gars:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo le 23-05-2002 à 16:55:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | Hugo t'as recu mon chek??? |
akhnotpierrot Internaute | t'est un chef
|
HuGoBioS | akhnot : je suis pas chez moi je peux pas te dire encore, mais pour le decouvert, si j'ai pas mal de virement et quelques cheques, ils verront bien que voilà ;-) en plus j'ai la facture de msuh!
HuGoBioS | mokembo : ca le fait en fsb
momo le teignard | tient g recu mon PIV 2.0a ...
|
akhnotpierrot Internaute | ouai mais la p4s533 elle a pas le fixpci |
momo le teignard | c'est a dire |
akhnotpierrot Internaute | kan t'overclock, ca monte aussi les frequ. du pci et de l'agp
|
momo le teignard | ben tant mieux comme ca ma radeon elle va speeder [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MoMo le Teignard le 23-05-2002 à 18:18:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
akhnotpierrot Internaute | et ton disk va grillé |
momo le teignard | c au niveau du fsb que ca joue ?
|
akhnotpierrot Internaute | aucune idée fo qu'tu test |
HuGoBioS |
bon j'ai recu ton cheque Akhnot !c'est le suel que j'ai recu d'ailleurs --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | c la petite etiket "courier prioritaire" qui a jouer son role |
akhnotpierrot Internaute |
|
HuGoBioS |
c'est domamge que tt le monde n'y ai po pensé --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | déja sa te fai pas mal d'euros en + rien qu'av ma commande
|
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute | j'suis ouf....
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | lol ok kool.. c'etai juste pour savoir komme ca |
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | naan arrete j'en bavVv dejas |
HuGoBioS | bon bruce a pas l'air d'etre tres actuf : tjs pas de rep a mon mail pr qu'il m'envoie le prix definitif de la commande definitive de cheez definitif ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Flat_jc | oue hugo |
HuGoBioS |
bah ce sori c hcaud je lui demande demain pr le decouvert ! vais pas prendre un credis pour ca qd meme ! t ouf lol ! decouvert c comme un credit je sais ...) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | hugo, si t majeur t'a normalement un decouvert autoriser de 2000f...euh scuse de 304? |
HuGoBioS |
suis majeur
akhnotpierrot Internaute | c des banquier la je croi que tu reve
|
HuGoBioS |
pr les frais je sais c reloo ... j'espere que ca sera vriament peu sinon ca va me gonfler .... tres gonfler lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | bon je repasse plu stard
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
| RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
| [CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
| DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
| Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements | |