|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
---|
dorf54 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:05:10 ![]() ![]() |
dorf54 | certes mais bon il aurait pu dire niet totalement et apparemment cela aurait été difficile de trouver mieux |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par R@NNIS le 22-05-2002 à 23:11:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Mes News |
fireman | bon je souhaitais une repone d'hugo concernant le remplacement d'un desistement, mais je peux plus attendre demain boulot --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | arf je revisais --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
HuGoBioS |
HuGoBioS |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 23:32:08 ![]() ![]() |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
HuGoBioS |
HuGoBioS | Codezero64 et THe GrosMinet, je suis desolé, mais n'ayant pas de nouvelles de vous, je considere que vous vous retirez de la commande
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
akhnotpierrot Internaute | et o cas ou je veux bien en lacher une de 256 si un des deux revient... |
HuGoBioS | hé hé je susi trop bon !
akhnotpierrot Internaute | quoi c possible??? |
akhnotpierrot Internaute | me fait pas baver jusqu'a sous le buro ste plai |
HuGoBioS | c'est arrivé a Derfone dejà ...
akhnotpierrot Internaute | a y est ....je bave.... |
HuGoBioS | mais c'est juste une vague suposition ! comme l'absence de TVA ! ca releverai du miracle !!!! lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | ouaip mais ca m'empechera pas de baver !!!!
|
HuGoBioS |
ayé t'en a foutu partout pfuu c malin ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
icez |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Flat_jc | moue mais le top c kand on a le temp |
nikopop 凸(`0´)凸 | c clair mais bon vu le prix de la cg ça vaut kand meme le coup!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Flat_jc | bien deja pour compare :
|
DavVv-Sexe Un ProuTe sa DoBe . | ya des riskes kon se fasse karote par mushkin ?? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Flat_jc | davvv-sexe ya des riskes kon se fasse karote par mushkin ?? |
akhnotpierrot Internaute | ptit'up |
nikopop 凸(`0´)凸 |
billyii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII le 23-05-2002 à 13:10:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | arf 9 minutes sans up --------------- Mes News |
nikopop 凸(`0´)凸 | Et les gars les [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikopop le 23-05-2002 à 13:39:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
HuGoBioS | bon les retardataires qui viennet de se reveiller ... je v remailler mush en leur disant que je suis entouré par une bande de mou du bulbes et qu'il faut rajouter des barettes ... si il m'envoie chier je pourrai plus rien faire pour vous ! desolaid --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
ckqrisse Mère Denis !! | et merde g loupé la commande...
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
johnbroot n00b Inside |
|
HuGoBioS |
heu ... msuhkin USA ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |