| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 11:32:11 ![]() ![]() |
Youpla | J ai pas de screen mais avec un celeron a 1.45 GHz et sous WinXP avec 512 Mo de ram je fais un petit 2778 a 3Dmark 2001 SE
|
Youpla | Et quels sont ces drivers ??
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | ok je fait un 3d mark 2001 et je reviens |
COULIX un pc pour les attirer ... | je pense changer bientot pour une geforce 4 ti 4400 ou 4200
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 12:32:14 ![]() ![]() |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver- le 05-05-2002 à 12:35:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
XK | ça fait pas longtemps que j'ai laché ma DDR |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | le tps d installer 3dmark et j arrive --------------- c cui ki di ki é |
Mandrak Lux vobiscum |
--------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
pierrotlemaboule |
la becane de baby mandrak --------------- mon topic de vente |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | bon alors ki fait plus que moi ? |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Moi avec un celeron 1.1@1466 + geforce DDR creative avec dernier bios OC a 155 364 sa donne 3698pts
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | http://www.chez.com/bangabrode/3d.jpg
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Metlili Mout le 05-05-2002 à 15:25:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 2959 --------------- c cui ki di ki é |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | et donc ca avance a koi cte modif? --------------- c cui ki di ki é |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | ok merci --------------- c cui ki di ki é |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | g changé aussi le bios, ca m a passé le gpu a 120mhz par defaut au lieu de 130, et pour les drivers, jprends les derniers? --------------- c cui ki di ki é |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | prends les derniers et o/c un peu ta carte dans les 140/340 normalement toutes les geforce DDR passe a cette frequence [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver- le 05-05-2002 à 15:49:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | g une a7n266 depuis que g jeté ma msi 6309 avec son sale via y a 2 semaines [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fantome persecuteur le 05-05-2002 à 16:02:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- c cui ki di ki é |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | a merde je suis pratiquement a fond la j'ai fait un 3980 mais j'avais des bugs graphques il faut que je fasse les mod pr augmenter le voltage de la ram et du gpu.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -WalkOver- le 05-05-2002 à 16:33:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
lebest |
|
|
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | 4003 --------------- c cui ki di ki é |
|
lebest |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | pour les drivers, g pris les derniers sut www.telecharger.com
--------------- c cui ki di ki é |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
--------------- c cui ki di ki é |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! | demande explications pour les reglages de la DDR dans le BIOS |
| [Help] Plz les possesseurs de kt333 - Viendez bencher ! | Cherche Ge Force DDR 1 ou 2 |
| Une cg kyro 4000 64 Mo ça peut s'o/c à combien ? | Aidez moi ! Montage LCD CrystalFontz !!! |
| besoin d'un avis sur une barette de DDR OCZ | Ram Kingston DDR 333, ca vaut koi les pro de l'o/c ?? Merci ! |
| [URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs | Les meilleures CM pour P4 en DDR et en Rambus |
| Plus de sujets relatifs à : Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |