|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 14:50:39 ![]() ![]() |
fireman | virement fait cet apres midi vers 16h00 --------------- Edité par Fire |
HuGoBioS | Bon, mauvaise nouvelle!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | voila ct mon coup de gueule contre les banquier --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | ca c est fort --------------- Mes News |
jerme34 comment t'es trop moche | si il faut, tu te donnes tout ce mal, alors que mardi peut etre, la ram va perdre 5 ou 6$ |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2002 à 16:47:22 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
akhnotpierrot Internaute | halalalala
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dorf54 |
|
HuGoBioS | j'ia recue les cheques de : Dorf
HuGoBioS | sur le fax de mush y'a ecris : 1*512mb pc2100 highperf cl2 129$ --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | Excellent Hugo!
|
akhnotpierrot Internaute | bon si ca botte qqun je referais une cmd groupé de mush pour mi juin
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par akhnotpierrot le 24-05-2002 à 18:45:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
dorf54 | et pourquoi pas!
|
dorf54 | en tout cas c'est cool la plupart des cheques sont arrivés
|
HuGoBioS |
heu si tu met une noname tu sera bridé par la noname
dorf54 | Au fait Hugo tu pourras egalement tester ma barrette ainsi que celle de Billy2 ? |
dorf54 | On fait comment Hugo pour les 8 euros de difference? |
momo le teignard |
|
billyii |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII le 24-05-2002 à 19:03:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
dorf54 | ok merci les infos Hugo alors je crois que je vais en rester la
|
HuGoBioS |
bah si tt se passe bien, je t'enverrai ca avec la barette ! sauf si tu fait un don a la fondation : Hugo Kiskaceleculpourvous ! lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
ca c'est sur! surtout pr le passage de 128 à 512 !! apres le stimings ca se sent moins, mais qd meme ca se sent ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 | Hugo je te propose de faire moitié moitié ca marche? |
billyii |
|
maui |
|
HuGoBioS |
mdr si tu veux lol ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
dorf54 |
|
billyii |
|
HuGoBioS |
dorf54 | ok bah tu me devras 4 euros comme ca j'aurais amorti le transport de chez toi a chez moi
|
akhnotpierrot Internaute | c cque j'vous dit ch'suis fou...
HuGoBioS |
billyii |
|
dorf54 | excellent Billy2
|
billyii |
|
HuGoBioS |
lol
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |