|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:12:05 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mandrak Lux vobiscum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MANDRAK le 15-05-2002 à 23:18:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- autre passion >> http://zupimages.net/viewer.php?id=19/35/p8a9.jpg |
morrison67 | slt mandrak |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah jen ai 1 et je peux vous dire que ca le f --------------- :) |
morrison67 | qui peut me dire combien cela me ferais en euro
|
tu lacheterais en France --------------- :) |
morrison67 | non sur paris c'est a dire rendu chez moi |
ah ok
--------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2002 à 23:31:27 ![]() ![]() |
morrison67 | non avec hugo |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth | ************* Attention les amis !!!! *********
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | depuis ke je me suis renseigné avec derfone!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | en tou cas y fo se grouiller, normalement, fin mai la ram remonte |
nasdak | une 512 mo de pc3000 pour moi |
yennabuzz |
--------------- CHERCHE : Proc >600 Mhz HS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= |
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pour info cours du jour :
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je suis a 198 cas 2 tt a donf avec ma MUSHKIN PC3200
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 16-05-2002 à 07:09:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | une suele solution:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Hugo je serais prenneur pour deux 256 Mo PC3000, mais tu pourrais préciser l'histoire des FDP eu->france??? C'est 39$ Par barettes ou pour le lot ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix le 16-05-2002 à 10:35:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
maui | Je suis interressé par 2 PC3200 mais tout depend du prix (taxe fdp etc) |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Interessé par 2x256Mo PC3000. Possible dans le premier post de mettre une estimation du prix définitif (comprenant tous les frais + ré-envoi en France) en ? ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yoda_57 le 16-05-2002 à 12:08:35--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nikopop 凸(`0´)凸 | petit --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
nasdak | cé koi la diff entre la pc3000 et pc3200
|
johnbroot n00b Inside | Ca m'intéresse beaucoup cette commande! J'en ai marre de ne pas exploiter mon XP1800+ sur ma vieille kt7a.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 16-05-2002 à 12:39:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
tekilaz |
|
akhnotpierrot Internaute | OUUUUUUAAAIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Laurent_g | 256MB PC3000 DDR $ 89 |
EnforcerZ Force et Courage |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 16-05-2002 à 15:01:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g |
|
EnforcerZ Force et Courage | Le PC2700 est certifier marcher a FSB166, mieux vaut prendre cele la, car la PC2400 est deja "depasse", et puis pour le futur en AMD ou Intel c'est le mieux, bien sur il y les PC3000 et 3200, mais ça me parait unitile, enfin chacun achete ce que il veut [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 16-05-2002 à 15:58:54--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS | bon premkiere reduc : on paye pas fedex ! ;-) docn plsu de port eu-=> chez moi ! et hop c'est deja ca !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS | pour l'instant pour connaitre le prix de la barette une fois arrivée chez vous fair :
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v a la poste pour la 4e fois de la semaine!!!
--------------- :) |
HuGoBioS |
j'ai recu le fax impec merci ! j'attend plus que la facture mais c moins pressé now !
nasdak | bo alors 3000 ou 3200
|
HuGoBioS | cpull en parles lol
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |