|
Auteur | Sujet : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |
---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent : --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 17:05:19 ![]() ![]() |
nasdak | ok chef |
nasdak | ya pas des 512mo de pc3200? |
EnforcerZ Force et Courage | PC3000, 1*512Mo dispo.
|
nasdak | zut zut |
HuGoBioS | je te met koi alor snasdak ? 2*256 pc3200 ou 1*512pc3000 ? --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
la commande ferme lundi soir
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2002 à 18:13:57 ![]() ![]() |
nasdak | ya pas moyen de savoir ce k'elle vaut la pc3000? |
akhnotpierrot Internaute | je vous rapelle que pour oc c + facile avec une seul barrette.
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
pierrotlemaboule |
il font jamais de reduc mush --------------- mon topic de vente |
HuGoBioS |
on verra bien! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute |
maui | combien pr 2 PC3200? fdp in etc? |
HuGoBioS |
j'ai expliqué plus haut pour ca ... z'etes lourds a force ! ca serait cool si qqn se decidait a calc le prix de chaque barette et je le mettrait dans le premier post mai smoi pas le tps sorry [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 16-05-2002 à 19:28:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
je reste zen [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 16-05-2002 à 19:34:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
akhnotpierrot Internaute | Y FO LIR LA PAPAGE QU'HUGOBIOS C CASSER LES COUILLES A ECRIRE AVEC DE JOLIE REGLES POUR PAS FOUTRE LE BORDEL... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
HuGoBioS |
lol merci ! voilà comem ca ca devrait etre clair pour tout le monde !
cpulloverclock Chasseur de records | la mush Pc3200 cooling blanc a les memes chips que celle en rouge? --------------- :) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | La je suis tres interesse car je viens d'en annuoer une chez eux de peur des frais de port et frais de douane et autre truc...Bref moi je serai pour une 512Mo DDR PC2700 mais en ce qui concerne les frais sur 178$ je compte combien en plus a peut pres ? et si on doit les recevoir c quand ? --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Merde excuse moi j'ai pas vu qui avait deja un truc page 1 sorry --------------- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | BOn j'ai fais le pric c interessant donc compte en une pour moi please 1*512Mo PC2700 mais attention car j'ai appris que pour la command ey'a les frais de douane qui sont des fois --------------- |
HuGoBioS |
ok, 1*512mb en pc2700
HuGoBioS |
je sais pas c'est toi le plus gros acheteur de Mush du forum pour l'instant! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
EnforcerZ Force et Courage | Ils sont bizzare chez Mushkin, ils vendent la PC3000 au Prix de la PC2700(89$) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par EnforcerZ le 16-05-2002 à 20:10:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
HuGoBioS |
chacun son truc si ils veulent vendre de la pc3000plutot que de la pc2700 grand bien leur fasse !
--------------- |
HuGoBioS |
je suis de Toulouse et je vois que de nom L'isle jourdain ! mais si tu veux que je garde ta barette au chaud ;-)
--------------- |
HuGoBioS |
chacun son truc mdr --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | attend je viens d'avoir un pote qui ve vendre sa samsung 2700 je v voir combien il prend 2 sec...(en plus elle est plus puissante ds les test --------------- |
cpulloverclock Chasseur de records |
moins que la mushkin Pc3200 --------------- :) |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ddr pc3000 Mushkin | DDR de meilleur qualite pour un athlon xp par rapport a un athlon Tb?? |
RAM DDR Hynix + NEC = FSB de merde :( | Commande groupé de WB cuplex (ou autre) sur pc_mac2000 C PAR LA |
[CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2 | DDR PC2700 Winbond by Twinmos, qui en a et elle vaut quoi en OC |
DDR 400 kingmax CAS 2 | c koi les mod pour augmenter le voltage du gpu d'un Gf 1 DDR ?? |
Possesseur de Gf DDR viendez aidez moi a dépasser le 4000 a 3dmark2001 | |
Plus de sujets relatifs à : [CG] DDR Mushkin - Commande Close - Attente Des Paiements |