Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)

n°870383
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 26-08-2003 à 19:55:52  profilanswer
 

salut
 
je souhaite changer le ventilo de cette alim (modele FSP300-60GT)
 
seulement avant de faire ça je souhaite avoir kk précision.
En effet ,par defaut le ventilo est thermorégulé a l'aide d'un petit circuit aukel est relié une sonde et donc également le ventilo.
les kestion que je me pose sont donc , est ce que je peux laisse ce circuit dépourvu du ventilo sans que cela pose problème et brancher le new ventilo direct sur le mobo ? est ce qu'on peu enlever le circuit et brancher le new ventilo a la place ( a priori le circuit est alimenté en 12V ) , ou dois brancher le new vntilo a la place de l'ancien sur le circuit ?
 
merci de m'apporter kk réponse :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 19:55:52  profilanswer
 

n°870434
Maitre Jon
Oups !
Posté le 26-08-2003 à 21:34:06  profilanswer
 

Honnetement, pour avoir la meme alim, j ai laisse la thermo. J ai du changer le ventilo pcq celui est un peu mort, du moins, le roulement a bille.
Remplacement par un venilo qui a a peu pres les meme caracteristique et thermoregulation.
Efficace et silencieux.


---------------
Elu Maitre en bide... Et cette maitrise me suffit... :-D          ||          Bombing for peace is like fucking for virginity...
n°870741
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 27-08-2003 à 13:19:14  profilanswer
 

Maitre Jon a écrit :

Honnetement, pour avoir la meme alim, j ai laisse la thermo. J ai du changer le ventilo pcq celui est un peu mort, du moins, le roulement a bille.
Remplacement par un venilo qui a a peu pres les meme caracteristique et thermoregulation.
Efficace et silencieux.


 
finalement , c ce que j'ai fait avec un NB S2 , ça soufle legerement moins , mais ça devrait etre suffisent , et surtout silence , 19db vs 35db pour l ancien , ça va etre plutot agréable
 
plus que les DD a faire taire :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)

 

Sujets relatifs
ventilo pour athlon 2600Ventilo en aspiration
alim silencieuse avec ventirad silencieuxTester son alim // Conclusion ventilo proc bcp trop bruyant, help me
un nv ventilo pour mon xp1800+comment monter un ventilo 8cm pour ma radeon9500
Projet : Aidez moi à optimiser la ventilation dans ma tourQuel ventilo avec un SLK800 ????????
Alim hors de la tour + nb 430w pas très silencieuse ... 
Plus de sujets relatifs à : changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR