Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo en aspiration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilo en aspiration

n°869725
Ovide
Posté le 25-08-2003 à 13:36:26  profilanswer
 

Voilà, j'ai pas mal parcouru les forum et y a un truc qui me choque, le ventilo du proc qui souffle sur le proc... Ca parrait assez logique comme ça, mais là où ça me gène c'est de savoir que 5 cm plus loin y a un autre ventilo qui souffle vers l'exterieur (arrière du boitier). Alors, est ce vraiment efficace? Car là je vais changer mon ventirad et je sais pas comment mettre le ventolo...
 
Bon sur ce [:bkt tony]

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 13:36:26  profilanswer
 

n°869753
Tonuz56
La pêche?
Posté le 25-08-2003 à 14:32:03  profilanswer
 

moi j'ai fait l'inverse et j'ai gagne 4 degres !! :sol:
moralite met le en extraction ton ventilo de cpu comme ca l'air chaud qui sort est aspire par les ventilos du boitiers et zou! il sort dehors comme ca boitier et cpu au frais (je m'entends quand je dis ca car 52°C c pas frais non plus :D )


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°869767
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 25-08-2003 à 15:15:37  profilanswer
 

Tonuz56 a écrit :

moi j'ai fait l'inverse et j'ai gagne 4 degres !! :sol:
moralite met le en extraction ton ventilo de cpu comme ca l'air chaud qui sort est aspire par les ventilos du boitiers et zou! il sort dehors comme ca boitier et cpu au frais (je m'entends quand je dis ca car 52°C c pas frais non plus :D )


 
Vive les sondes socket! :whistle:

n°869771
Tonuz56
La pêche?
Posté le 25-08-2003 à 15:23:25  profilanswer
 

Gigathlon a écrit :


 
Vive les sondes socket! :whistle:  


 
:??: et non mon gars car j'ai un P4 et la sonde est interne (enfin je crois :/ donc pas de raison de dire ca :) )
 


---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
n°869903
olpa
kobaîa iss de hundîn
Posté le 25-08-2003 à 19:16:21  profilanswer
 

suite à ce message j'ai testé un bb fan 80 sur mon barton box
en extraction
-5 °c
merci [:olpa]


---------------
infirmier anesthésiste
n°869932
jeoff
Posté le 25-08-2003 à 19:48:40  profilanswer
 

ben g test sur un v7+, et ben le ventilo 70mm en extraction ca soulage l'alim mais malgrès une bonne extraction, ca chauffe plus, le core est pas assez refroidi.
 
en revanche c vrai que la chaleur est evacuée via les fan de boitier donc l'alim apprecie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Ventilo en aspiration

 

Sujets relatifs
Quel ventilo avec un SLK800 ????????Meilleur emplacement ventilo dans boitier
alim fortron 350 watt 19 db ventilo 12cm ou qtec 550 watt ?Mod ventilo box XP2500+ avec un S2 -->discussion sur la garantie AMD
quelle ventilo prendre tres importan merciventilo avec xp2000+ 0.18 microns?
Ventilo panaflo : c'est de la bonne came ca dites moi.Ventilo de boitier en extraction ou en aspiration ?
ventilo en aspiration : Enermax ?ventilo en aspiration
Plus de sujets relatifs à : Ventilo en aspiration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR