Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : changer le ventilo d'une alim Aopen (d'une tour HX08)
Biff Tannen

Maitre Jon a écrit :

Honnetement, pour avoir la meme alim, j ai laisse la thermo. J ai du changer le ventilo pcq celui est un peu mort, du moins, le roulement a bille.
Remplacement par un venilo qui a a peu pres les meme caracteristique et thermoregulation.
Efficace et silencieux.


 
finalement , c ce que j'ai fait avec un NB S2 , ça soufle legerement moins , mais ça devrait etre suffisent , et surtout silence , 19db vs 35db pour l ancien , ça va etre plutot agréable
 
plus que les DD a faire taire :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Biff Tannen

Maitre Jon a écrit :

Honnetement, pour avoir la meme alim, j ai laisse la thermo. J ai du changer le ventilo pcq celui est un peu mort, du moins, le roulement a bille.
Remplacement par un venilo qui a a peu pres les meme caracteristique et thermoregulation.
Efficace et silencieux.


 
finalement , c ce que j'ai fait avec un NB S2 , ça soufle legerement moins , mais ça devrait etre suffisent , et surtout silence , 19db vs 35db pour l ancien , ça va etre plutot agréable
 
plus que les DD a faire taire :)

Maitre Jon Honnetement, pour avoir la meme alim, j ai laisse la thermo. J ai du changer le ventilo pcq celui est un peu mort, du moins, le roulement a bille.
Remplacement par un venilo qui a a peu pres les meme caracteristique et thermoregulation.
Efficace et silencieux.
Biff Tannen salut
 
je souhaite changer le ventilo de cette alim (modele FSP300-60GT)
 
seulement avant de faire ça je souhaite avoir kk précision.
En effet ,par defaut le ventilo est thermorégulé a l'aide d'un petit circuit aukel est relié une sonde et donc également le ventilo.
les kestion que je me pose sont donc , est ce que je peux laisse ce circuit dépourvu du ventilo sans que cela pose problème et brancher le new ventilo direct sur le mobo ? est ce qu'on peu enlever le circuit et brancher le new ventilo a la place ( a priori le circuit est alimenté en 12V ) , ou dois brancher le new vntilo a la place de l'ancien sur le circuit ?
 
merci de m'apporter kk réponse :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR