|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
swinger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 14:45:53 ![]() ![]() |
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
Ca commence à dater depuis la réception du colis. Aujourd'hui ça fait 2 semaines pile poil. J'espère que les colis seront vites envoyés. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 29-04-2002 à 19:17:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 19:29:38 ![]()
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Manquent encore les cheques de:
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
salopar |
Ben Pcinfos, on risque pas de se voir Jeudi à Chatelet si Bricolo n'a pas reçu ton chèque |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'sais pas ce qu'il fait son cheque |
darkangel C2FFA |
|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2002 à 21:11:37 ![]() ![]() |
fif Salut à toi ... | peux tu me donner les coordonnées de jburet.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fif le 29-04-2002 à 21:24:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2002 à 21:24:51 ![]()
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 29-04-2002 à 21:39:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64 le 29-04-2002 à 21:56:22--[/jfdsdjhfuetppo] |
dafl | merci bricolo |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
bossik le nouveau pelé | j'ai pa tt suivi il fo envoyé le 2e cheq ? |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 09:05:20 ![]()
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pcinfos | salut Bricolo !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 30-04-2002 à 09:25:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos | ATTENTION !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 30-04-2002 à 10:52:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar | Pcinfos> même si tu a affirmé à Bricolo que tu es qqun digne de confiance (ce dont je ne doute pas un instant), il est raisonnable de sa part d'attendre ton chèque pour faire partir le matos, j'aurais fait pareil. |
pcinfos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 30-04-2002 à 10:57:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar | spa grave, c'est partie remise pour le rendez-vous.
|
Cyberbud | J'envoie le chèque dès ce soir !! |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est bon le colis de paris est envoye |
aspicot |
|
pcinfos |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 30-04-2002 à 14:00:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2002 à 16:02:24 ![]() tai carrotte a mon avis mercredi cai ferie |
felino | pfffffffffff
|
pcinfos |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Le retour de "Bricolo le mytho", ça faisait déjà une semaine qu'on avait "Bricolo le serviable" je commençais à m'y faire. J'espèrais qu'il se rattraperait mais il s'enfonce de plus en plus. Là c'est sur, c'est sa première et dernière CG. Tant mieux pour tout le monde sauf lui. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 30-04-2002 à 18:40:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
shadowman CARPE DIEM !! | => Bricolo: rassure moi stp, ca en est ou ? |
ameddou | j'en ai marre de cette CG, c'est la dernière fois que je me face chier pendant plus de 3 mois pour avoir quelque chose --------------- Le Topic sur les DD |
darkangel C2FFA | Colis recu! Tres bien emballé |
marllt2 |
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
mugen |
|
felino |
|
darkangel C2FFA | Ba voila g monté lalim (300W) et 2 S2 sur le rad du proc (Zalman ALcu), ca marche tres bien, le proc est meme mieux refroidit qu'avant pour apparement moins de bruit, mais ca reste quand meme plus bruyant que je ne pensais...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |