Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?

n°438836
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2002 à 00:54:30  answer
 

Je reviens de mecanelem/mecatronic 2002 a paris villepinte et sanyo denki avait un stand ou on y presentait toute la gamme du Fi60 au Fitrés gros.
 
Le commercial, tres symphatique m a dit qur toute la gamme disposait du meme confort sonore que le celui qui equipe mon alpha.
 
Je me demandais si certains d entre vous en avait en Fi80 ds leur boitier et ce qu il valait comparé au papst?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 00:54:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?

 

Sujets relatifs
qu'elle frequence max. pour un Pal 6035?Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.
si je comprends bien ... un p3 tualatin, ca déchire sa cera ? :))(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)
80 CFM c est bien ???Branchement des ventilos
[CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et toutComment bien refroidir de la SDRAM ?
A vous qui avez Un Alpha 6035 avec un enermax sur un Tbird 1,4Cramer son xp s'pa bien
Plus de sujets relatifs à : Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR