| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 12:02:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 12:02:25 ![]() ![]() |
inside | Bricolo tu t'es fait un helico avec tous nos ventilos et tu sais plus comment le contrôler.
|
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 14:18:22 ![]() bricolo apres ke t'ais recu la commande, faudrait po nous oublier non plus |
Shinji_kun64 NO WAY | moi non plus je ne sais pas... j'attends cai tout |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 17:25:07 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | ah oui c'est tres drole |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 17:41:41 ![]() ce ki me fé rigoler cai tout ce ki a ete dit depuis le debut et la maniere dont la commande a ete traitee, autant j'etais tres content de celle de gt2i, autant je suis tres decu de celle ci, je ne doute pas qu'on arrivera a la finaliser mais quand ? tout ce que je (nous ?) veux c'est recevoir ma commande rapidement, ca fé une semaine k'elles sont arrivees, et nous ne sommes toujours pas au courant du montant des frais de port, si on l'aurait su, ne serait ce ke mercredi ou jeudi, bricolo avait deja les cheques fin de semaine ou debut de semaine prochaine
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Fo dire que g participé à une autre commande qui a durée +de 3mois alors la patience sa me connait |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 17:51:55 ![]() ce ki me derange c ke bricolo mette la fote depuis le debut sur noiseblocker ki traine alors ke la cai lui |
Shinji_kun64 NO WAY | Ah, tu nous fait un peu d'humour enfin |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Ouais c vrai on veut pas sa mort, on veut juste le torturer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 21-04-2002 à 18:04:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 18:07:00 ![]()
|
swinger | surtout k'apparement il y a des gens ki ont deja reçu leur matos... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 22:28:35 ![]() je crois ke c kkun ki habitait dans la meme ville ke bricolo |
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 21-04-2002 à 22:50:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
inside | Je remet le tableau:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Inside le 21-04-2002 à 23:08:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
pcinfos | hello everybody ...
|
inside | Toujour pas de nouvelle de Bricolo. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 10:49:43 ![]() mwé toujours rien |
pcinfos | bizarre bizarre cette histoire,non |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 10:55:53 ![]() s'il est lycéen ou étudiant (il a dit k'il avait une redac a faire je sais plus kan) et k'il habite strasbourg (zone b), les vacances c'est fini depuis une semaine...
|
ameddou | Bon ca donne quoi mainenant bricolo, car il ne répond mm pas au MP, bouge toi un peu quoi, nous attendons toujours sans nouvel, j'espère qu'il n'est pas mort car sinon adios le matos
--------------- Le Topic sur les DD |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 11:41:30 ![]() bah si on a po de nouvelles d'ici qques temps, faudra appeller chez ses parents (la ou on en a envoyé le cheque) afin d'avoir des nouvelles... ca ferait vraiment pitié d'en arriver la |
Shinji_kun64 NO WAY | depuis combien de temps il a reçu les colis ? |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 11:52:00 ![]() 7 jours et depuis aucune nouvelle... |
chavez02 Pilon vermoulu | Il a reçu les colis (y'avait même une photo) lundi dernier. Lundi soir il nous disais aller à la poste le lendemain pour régler l'histoire des colis.
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
pcinfos | en tout cas ce n'est pas forcément bon signe d'attendre comme cela..... |
inside | Qui ce lance pour appeler ces parents. |
memorex | Ce message est adresse a Toxin67 :
|
Shinji_kun64 NO WAY | 7j... ah oui kan meme |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 12:37:15 ![]() le bac blanc en zone b ca a toujours ete la semaine avant les vacances en too cas pour toutes les personnes ke je conné |
Shinji_kun64 NO WAY | bon bon, attendons encore un peu hein |
krlish cabecou | BEN Ké KI Fé ?! |
duduletoul | Coucou,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
| HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
| noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
| ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
| noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |