| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 12:48:14 ![]() ![]() |
krlish cabecou | y doit etre debordé, ou pb de force majeur...
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon on se calme, ici !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Toxin67 le 22-04-2002 à 13:09:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
archimax |
|
ipone |
|
krlish cabecou | bah voiila y bosse
|
WILDLIKE | bon salut
|
cycojesus Mèo Lười |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycojesus le 22-04-2002 à 17:49:59--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Bon j'ai laissé un message sur son portable, si j'ai pas de news ce soir, demain je débarque chez lui, on vera ce qui se passe.
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 17:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 17:59:25 ![]() bah meme s'il taffe c kan meme vite fé de nous communiquer les tarifs de la poste necessaires (ils sont memes sur le site)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 17:59:53 ![]() merci toxin67 au fait |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
shadowman CARPE DIEM !! |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Ca fait du bien de voir ke ça se réveille, ya 60 personnes dans la commande sans compter ceux ki comme moi se sont groupés avec quelqu'un d'autre et jusqu'à maintenant quasiment personne ne se plaignait de la lenteur immobile de cette CG qui a été cloturée le 15 février, il faut le noter. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 22-04-2002 à 19:41:19--[/jfdsdjhfuetppo] |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Moi j'agis --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Je m'imagine la scene --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2002 à 23:23:22 ![]()
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys |
|
pcinfos | Hello everybody !!
|
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Je respecterais son travail s'il travaillait réellement, or avec cette semaine d'absence Bricolo nous a démontré le contraire. Le travail mérite respect mais l'absence de respect que Bricolo a envers nous ne mérite que du mépris. S'il nous portait un quelquonque intérêt il aurait pris la peine de nous prévenir de son absence d'une semaine ou de je ne sais quelle autre raison, là il n'a rien dit et se fout complètement de nous. Ca ne lui coutait rien d'envoyer un message disant qu'il ne sera pas la pendant une semaine ou de demander à un pote de le faire. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 23-04-2002 à 12:22:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
shadowman CARPE DIEM !! | eyh, cool les mecs, il a peut etre eu un empechement... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
|
felino |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Moi je dis respect, organiser une CG c'est beaucoup de boulot, alors les gens pour critiquer c'est facile, faut comprendre aussi, il se casse le cul bénévolement, c'est pas pour se faire insulter (ou alors c'est qu'il est mazo --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
shadowman CARPE DIEM !! | ouaip, damaki je trouve ke t limite insultant la... si t'as deja organisé un cg ds ta vie, tu dois savoir ke c pas facile de tt gérer en mm tps, sinon, ben qd on sait pas, ... |
jesaiplu | Damaki se serait pas jveuxmonnéon ? |
shadowman CARPE DIEM !! | chais pô, mais faut pas abuser... |
pcinfos |
|
darkangel C2FFA |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DarkAngel le 23-04-2002 à 17:25:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 18:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 18:02:43 ![]() bricolo :
|
Shinji_kun64 NO WAY | oui, il est pas tres rapide sur se coup la !!
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 23-04-2002 à 18:24:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 18:24:02 ![]() tiens je viens de voir ke la seconde commande a ete annulee par bricolo |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 18:26:07 ![]() hum benevolement ca lui paye kan meme son matos voire ptet + [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yack le 23-04-2002 à 18:27:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Je n'ai dit que la vérité [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 23-04-2002 à 18:31:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki le 23-04-2002 à 18:34:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
darkangel C2FFA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
| HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
| noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
| ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
| noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |