| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 18:00:02 ![]() ![]() |
KuNkS _________ | nfin vs les avez recu --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 19:02:52 ![]() colis recu today, 4.92 v pour la cwt 300 w chez moa |
duduletoul | la 430w |
darkangel C2FFA | AH ok, g la 300 moi, je la trouve moins silencieuse que prevu. Enfin bon, ca reste pas tres fort, mais bon, c certainement l'élément qui fait le plus de bruit ds mon pc |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
darkangel C2FFA | Et bien je c que celui qui donne vers lextérieur est un S2, mais selon bricolo celui a l'intérieur n'en est pas un (c p-e cuila qui fait du bruit, vu que lorsque j'allume g l'impréssion que cela fait moins de bruit |
Shinji_kun64 NO WAY | g déja eut une alim avec deux ventilo et ct bien celui qui expulsait l'air qui faisait du bruit...
|
denn | Colis bien arrivé.
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 21:25:13 ![]() ![]() |
duduletoul | sur mon alim il y a un cable qui ressemble a une prise pour ventilo (fil bleu + noir).
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
lebelge89 | G envoyé mon chèque mercredi -> tu l'as recu Bricolo? |
|
lebelge89 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | Je suis de plus en plus content de mes petits S2 |
krlish cabecou |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | DD83, j'vais me renseigner
|
soulsurfer | Bonjour a tous --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ameddou |
aspicot | merci bricolo, pcinfos et swinger... |
marllt2 | Tu a reçu mon chèque Bricolo? |
jean | Salut Bricolo
|
mugen |
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
darkangel C2FFA | Moi pe mais c carrement pas sur (ca ne depends pas de moi) |
crocow | salut,
|
soulsurfer |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
pcinfos | Oyé braves gens !
|
Glaudiator | Si il y a une bosse noire (la résistance) c'est ton adaptateur 7 v...
|
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
bossik le nouveau pelé | bricolo as tu recu mon chek ? |
marllt2 | Colis reçu ce matin.
|
mugen |
|
gouet | Moi aussi j'ai recu mon alim 300W mais
|
mugen |
|
Shinji_kun64 NO WAY | il a pe etre un proco qui tire bcp plus sur le 5v que le tiens |
|
darkangel C2FFA |
|
mugen |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

[CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
| HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
| noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
| ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
| noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! | |