Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.

n°435797
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-03-2002 à 16:56:59  profilanswer
 

Je ne comprend pas ce qui s'est passé, mais en un coup mes 4 panaflos et celui du dique dur (branché en 5V avec toile isolante dans une prise alim) se sont arrêtés. Ils sont tous les 4 branchés sur des prises alim 4pin et avec des câbles Y. Du coup le cpu est monté à 74° car un panaflo remplace celui d'oringine de l'aqua 690. J'ai tout éteint puis rallumé pour voir si tout tournait et là aucun ventilo de nouveau. Je rééteins je chipotte aux cables qui relient les ventilos entre eux puis je rallume et là ça refonctionne. Vous pensez que c'est quoi qui a merdé ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 16:56:59  profilanswer
 

n°435803
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-03-2002 à 17:01:07  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

Je ne comprend pas ce qui s'est passé, mais en un coup mes 4 panaflos et celui du dique dur (branché en 5V avec toile isolante dans une prise alim) se sont arrêtés. Ils sont tous les 4 branchés sur des prises alim 4pin et avec des câbles Y. Du coup le cpu est monté à 74° car un panaflo remplace celui d'oringine de l'aqua 690. J'ai tout éteint puis rallumé pour voir si tout tournait et là aucun ventilo de nouveau. Je rééteins je chipotte aux cables qui relient les ventilos entre eux puis je rallume et là ça refonctionne. Vous pensez que c'est quoi qui a merdé ?  
 
 



Un doubleur qui deconne ou alors tu tire trop de jus sur une branche de l'alim.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°435806
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-03-2002 à 17:02:14  profilanswer
 

Je pencherais plus pour un cable Y qui a déconné. Car mes ventilos ne consomment que 0.82W par ventilo. Sur le même circuit de l'alim il ya un cd rom et les 4 panaflo.

n°435808
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 18-03-2002 à 17:04:17  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

Je pencherais plus pour un cable Y qui a déconné. Car mes ventilos ne consomment que 0.82W par ventilo. Sur le même circuit de l'alim il ya un cd rom et les 4 panaflo.  



Oui vu la faible consommation des ventilos ca doit etre ca.


---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°435813
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-03-2002 à 17:09:48  profilanswer
 

Je pensais pas que les câbles Y sont si peu sur que ça.

n°435828
tharkun
Je suis un Génie !
Posté le 18-03-2002 à 17:28:46  profilanswer
 

j'ai planté un hd à cause d'un connecteur alim foireux :/

n°435855
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-03-2002 à 18:02:06  profilanswer
 

Je viens de bouger aux câbles Y encore une fois et aucun ventilo se coupe. Par contre en bougeant les câbles j'ai remarqué que le panaflo tout en bas s'arrêtait et les autres suivaient avec. Je me demande si le panaflo ne fait pas un court-circuit dans les tous les ventilos branchés en série sur ce circuit d'alim. Et donc les câbles Y n'y seraient pour rien. Je vois juste ou pas ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo]

n°435907
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 18-03-2002 à 18:56:17  profilanswer
 

AMDMAN a écrit a écrit :

Je viens de bouger aux câbles Y encore une fois et aucun ventilo se coupe. Par contre en bougeant les câbles j'ai remarqué que le panaflo tout en bas s'arrêtait et les autres suivaient avec. Je me demande si le panaflo ne fait pas un court-circuit dans les tous les ventilos branchés en série sur ce circuit d'alim. Et donc les câbles Y n'y seraient pour rien. Je vois juste ou pas ?  
 
 




 [:belgarion_cer]

n°436261
amdman
Hell was full, so I came back
Posté le 19-03-2002 à 00:40:12  profilanswer
 

[:esheepz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.

 

Sujets relatifs
(¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._)Branchement des ventilos
[CG]rad Passif , ventilos silencieux, matos o/c, et tout et toutVentilateur sur chipset mobo tusl2-c ça vaut le coup ?
Je trouve pas chaussure à mon pied !!!! ventilos...choix et coup de gueule
ou trouver des ventilos 120*120???Fabricant des ventilos Enermax
Ventilos silencieux sur Alpha 8045 pour oc'er un XP1800+????tutu 1.2giga vaut le coup ou pas
Plus de sujets relatifs à : Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR