|
Auteur | Sujet : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |
---|
marllt2 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 19:30:52 ![]() ![]() |
dd83 | J'ai tout eut moi aussi --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
salopar | Ben pour ceux qui n'étaient pas convaincus par le gain en terme de silence c'est que vos ordinateurs étaient déjà silencieux;
|
Shinji_kun64 NO WAY | les S4 ils font combien de db ? |
chavez02 Pilon vermoulu | Pour ma part le gain au niveau bruit est excellent --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
darkangel C2FFA |
|
soulsurfer | Excusez moi de remettre le couvert mais les noiseblocker ils sont donnés pour quel niveau de bruit ? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
salopar |
pas de quoi mesurer, mais je pense que le compromis bruit/efficacité est meilleur que les S2 en sous-voltant. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par salopar le 02-05-2002 à 21:16:50--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2002 à 21:16:24 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Glaudiator | Ca y ai, j'ai mes 6 ventilos. Merci à Bricolo et PCinfo
|
salopar |
Ben c'est vrai que c'est kif kif (sur le papier), mais le S4 à l'avantage de laisser un peu de marge pour l'été en cas de grosse chaleur... (quitte à prendre quelques db) |
frodonmike |
|
dd83 | arf, moi j'ai une mauvaise nouvelle --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64 le 02-05-2002 à 22:31:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bucky | J'ai reçu mon colis aujourd'hui, tout était très bien emballé, rien à dire! |
soulsurfer | Vos S2 vous les avez payés combien ?? --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
Yoko |
|
walkman | J'ai tout aussi
|
swinger | argh j'avais pas fait gaffe... j'ai pas suffisament de connecteurs pour brancher tous mes ventilos dans la tour...enfin bon après avoir remplacé mes 3 ventilos par 3 S2 maintenant je n'entend plus ke le ronronnement des disques durs ki vont pas tarder a etre remplacés... en tout cas merci bricolo et pcinfos
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par swinger le 02-05-2002 à 23:21:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
aspicot |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pcinfos |
|
pcinfos |
|
pcinfos |
|
pcinfos |
|
inside | Colis bien reçu
|
pcinfos |
|
pcinfos |
|
pcinfos |
|
pcinfos | Oyé braves gens !
|
duduletoul | sniff et moi qui n'ai toujours rien recu....
|
dd83 | Et euhh pcinfos pour mon petit problème...
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
pcinfos | salut dd83
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pcinfos le 03-05-2002 à 13:03:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
salopar |
C'est clair qu'en 12V ils font du bruit... => sous voltage powaaah!!! |
cycojesus Mèo Lười | Vala, j'ai tout reçu à midi --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chavez02 Pilon vermoulu | Heu ... j'ai une question idiote à poser :
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64 le 03-05-2002 à 17:26:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
duduletoul | Ca y est le postier est passe chez moi a 17h30 (travaille tard...) et je viens de tout brancher (alim et adapt 7v).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DuduleToul le 03-05-2002 à 18:00:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | qui a une ABIT KR7 A ? compatible ac tous les ventilos ? |
HELP! Ventilos research | vous connaisez des ventilos......... |
noiseblocker ou? | Ventilos sanyo denki (autre que celui du 6035) ca marche bien? |
ou trouver un Noiseblocker T1 ?? | Tous mes ventilos se sont arrêtés en un coup. |
noiseblocker bilan, reaction, | (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [colis arrivé !!!!!!] (¯`·._) |
Plus de sujets relatifs à : [CG] ventilos noiseblocker !!!Ca avance doucement mais surement :)!!! |