| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Auteur | Sujet : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 13:23:43 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
bizarre Montgallet nest pas a l'actua
--------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
materiel.net en a plus
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
ils se sont pourtant retires --------------- :) |
Learn Tigre & Dragon | quand je vois qu'il est a 208$ a monarchcomputer ça fais déprimé --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Oxygen3 Tears from the moon | personne a une NForce2 a me préter ?
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
fdp de 50$
Publicité | Posté le 19-07-2002 à 15:51:22 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | 50$ --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
magnum gts |
XTinX Amicalement votre | Qui l a sur le forum ? |
kyky Je suis newbie et alors, | deja Krill, peut-être un ou deux autres --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre | Avec 1.8V il monte a 2Ghz ! respect! |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 23-07-2002 à 06:52:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
krill Remember 1947... | je trouve que c'est deja bien... de toutes facons, les perfs sont bien la et c'est ca le principal... --------------- http://www.ringsmsonline.fr.st --> Gagnez de l'argent en recevant des SMS (mini-messages) sur votre téléphone portable! Offre unique!!! |
XTinX Amicalement votre | Je disais ca en comparant les autres O/C |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
ThierryH Keep4eveR |
--------------- Keep4eveR, la sauvegarde entre particuliers qui délivre des crédits BOINC. |
kyky Je suis newbie et alors, | ok tu es le deuxieme dela base --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
fred650 | Moi j'ai çà
--------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Juste une question, le 2200+ il existe qu'en 0.13?
|
Message édité par kyky le 25-07-2002 à 18:37:13 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
*
|
Message édité par kyky le 25-07-2002 à 20:13:43 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
kyky Je suis newbie et alors, | c'est quand même beaucoup --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | bah t'as vu la taille du core!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | tas juste 30 degres de + qun autre gars que je connais qui est a 2045MHz --------------- :) |
non
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
XTinX Amicalement votre | Juste une question HS ici. Voila j ai finalement eu mon XP 2000+ et voici ce qu il y a marqué sur le processeur :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers }| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Base de l'OC d'une Radeon7500 pour néophyte ? | ;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠ |
| [INFO] Utilisation des sub-cats, modération et topic des nouveaux. | [athlon XP ] demande d'info help help |
| Les boutiques d'info sont ouvertes à montgallet le samedi matin ? | pour info. XP1600+ @ 2000+ minimum, pas mal ... |
| Comment polir la base de mon AX7? | ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } |
| Plus de sujets relatifs à : ]#[Base d 'info T-Bred]#[ { L3; O/C ; Cartes mères ; Divers } | |