|
Auteur | Sujet : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
---|
Greg68 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2001 à 19:20:49 |
OCB | 3:3:1 si ton FSB est compris entre 100 et 132
|
methanol 111 & Rolex FeveR | ptain y a rien a faire au dessus de 150 et 1500 mhz pour le proc je bloque, c'est ma ram et mon cpu qui bloque je suis deg --------------- A base de popopop |
Greg68 | Pour le proc je crois que je suis tombé sur une bonne série : @1600MHz j'ai seulement 4-5° de + qu'à 1400... A 1700MHz il chauffe pas mal mais reste toujours stable meme apres plusieurs heures de seti ou cpuburner, et tout ça avec le ptit aqua690 |
methanol 111 & Rolex FeveR | j'hesite est ce que je lance un gros burn comme sur mon 900 qui voulait pas prendre les 1200
--------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records |
seche cheveux --------------- :) |
AnimeCloth | Moi je crois que parfois (même si ça peux paraitre bizarre) il faut pas trop se fier a ce qu'un cpu passait a telle fréquence qu'il va passer a la même fréquence sur une autre mobo. J'ai un PIII-800e @ 1066mhz 8*133 cas 2-2-2-5-7 en 1.85v parfaitement stable a 48 degrés sous cpuburn3 (Alpha PEP66). Sur une Abit SA6R rien a faire ça passe pas plus haut que 912 même barrette même ventirad même réglage etc....
--------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
LeCeD | y sont bien ces timings, avant a part auto tout merdait la avec 16/8/8/2/2/2/1/1/1/2 je suis passe de 690/892 à 726/950 en 160x9.
|
moi juska 3v je le fou, avec 1.85v, ya que le vio que jai redescendu car aucun interet chez moi, comùme ca ca chauffe plus, enfin tjs moins de 50 a 1400 meme voltages a fond
--------------- :) |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 09:34:39 |
LeCeD | nan en cas2 ca veut rien savoir chez moi |
pierrotlemaboule | bon j'ai pris la kg7 samedi
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | des 128Mo? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
moi elle passait pas a + de 155 en 2-2-2 ùais sinon fsb inferieur ct bon --------------- :) |
pierrotlemaboule |
meme a 133 il veut po --------------- mon topic de vente |
bios 4j? --------------- :) |
pierrotlemaboule |
timings manuel? et si oui lesquels [edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
OCB | pierrot > essaye de mettre les timings en manuel, chez la plupart d'entres nous, ca passe ke comme ca, la mobo est buggé j'ai l'impression |
pierrotlemaboule |
ok tu me conseille quoi comme timing?
essaye 16-8-5-2-6-2-1-1-2-2 deja
pierrotlemaboule |
ok je vais voir --------------- mon topic de vente |
ibex94 | cpulloverclock tu pourrais nous donner la definition des timings ca serais cool |
cpulloverclock Chasseur de records | bon hier jai ref des benchs en changeant les timings
OCB |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | resolut mes prob d'ide en passant mon systeme sur un port ide standard
--------------- A base de popopop |
OCB | lol cameleflom |
methanol 111 & Rolex FeveR | non je suis de retour --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | enfin bon mon ayhja puduku il est hyper stable a 1500 mais a partir de 1501 il plante meme avec un surplus de voltage, le sal paidai --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | --------------- A base de popopop |
ouai la jai la nouvelle mobo et aucun prob, tres forte, faut quelle sentraine pour les voltages par contre, je tenterai un fsb de 180 en cas2 --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | par contre j'ai une erreur pendant super pi c'est une erreure de proc ou de ram --------------- A base de popopop |
pour le savoir fou ta ram a 133 et monte le coef --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai je testerais mais la j'ai la flemme de rebooter --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai je testerais mais la j'ai la flemme de rebooter --------------- A base de popopop |
pierrotlemaboule | moi tj le meme pb impossible d'overclocker avec le bus
² --------------- :) |
pierrotlemaboule |
epox rulez car je voit po le pb z'ai tt essayer --------------- mon topic de vente |
bah ouai pour toi rulezz
corpo Wat | D'après mes test, pour les timings j'ai ça:
--------------- Mon topic vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
optimisation kg7-raid | 1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 |
aide réglages DDR sur KG7 please | problème d'OC avec mon ABIT KT7 |
TB 1GHZ FSB 133 IMPOSSIBLE!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |