|
Auteur | Sujet : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 20:18:19 |
OCB | Je tiens en ultra mais a 134 seulement |
Naportnawak | Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... |
djakette[zerezo] | Personne a des merdes pour redemarrer le systeme ?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
nan pour ma part --------------- :) |
clent Broap ! | Moi je pense pouvoir réussir à stabiliser ma ram en 160 cas 2 pk j'ai réussi a booter et a jouer comme ca pdt plusieurs heures, mais ca a merdé a un reboot, le tout a 2.7v...Courage --------------- Connard de moto ! |
cpulloverclock Chasseur de records | ma ram noname a chips hyundai tient now en 16-8-7-2-6-3-1-1-2-2 --------------- :) |
Naportnawak | Djakette[zeRezo] > Si! Moi g des blèmes! Lorsque je souhaite redémarrer Win2K, mon système s'éteint, reboote, passe le post, et...CRASHE!!! Juste au moment du démarrage de W2k (barre blanche qui se remplit).
[edtdd]--Message édité par naportnawak--[/edtdd] |
L'Homme de Fer | t tombe sur de la movaise mushkin put1 t as pas de chance --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 12:39:38 |
cpulloverclock Chasseur de records | ben moi jai pire que ta mushkin
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
L'Homme de Fer | j ai l impression que la hyundai dechire tout ce qui se fait --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
ouai je confirme que ma hyundai sameliore a chaque jours --------------- :) |
Naportnawak | cpulloverclock > Je le télécharge ou? Tu parles de CPU MathMark la? Parce que si oui, je l'ai déjà, et c stable avec... Par contre, c avec 3dMark 2k1 qu'il me fait des ptitsd plantages...
|
L'Homme de Fer | 1000 balle 256 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
nope super pi
--------------- :) |
L'Homme de Fer | ca dure longtemps le test --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
ouai mais bon faut ce qui faut --------------- :) |
djakette[zerezo] | Des le premier boot j'ai mis le vio a 3.65 et la ram a 3V pour pouvoir monter au plus haut.
[edtdd]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edtdd] |
L'Homme de Fer | mon alim fait tro la gueule --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
clent Broap ! | Tiens c ptet de l'alim que vient mon pb : c une 340W CHieftech, et g : 4 cartes pci + 1 agp + 3 DD + 1 DVD + 4 ventilos de boitier + le ventilo de l'aqua, celui de la gf3 et celui du chip.
[edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
djakette[zerezo] | Erickkk tourne avec une 250W bon d'accord ca le limite un peu mais ca marche........
|
moi ca dev etre le 2 ou 3eme boot
cpulloverclock Chasseur de records | je precise que jai 1 550W --------------- :) |
L'Homme de Fer | moi je suis sur que ca vient de l alim t as lu ce que j avais marque --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
avec ton enermax ca devrait le faire
L'Homme de Fer | j espere --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
djakette[zerezo] | Mon frere a une 250W sur son tbird avec 1 graveur 1 lecteur DVD et 2dd il a eu kk probleme o debut qd il accedait au graveur sous win ca faisait une chute de tension et le pc plantait il a inverse les molex je crois et ca marche mais il est a la limite inveau peripherique. |
OCB | Ki veut echanger sa Mushkin ou sa Corsair avec ma PNY? |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon ce soir je vais enfin tester un peu mon pc avec sa kg7 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | alors plus rien a dire --------------- A base de popopop |
OCB | Kestu veux ke j'dise? Mon PC a refuser de redemmarrer pendant plus de 2h sans aucune raison et a accepter de refonctionner sans aucune explication alors ke j'allais reinstaller win2K |
methanol 111 & Rolex FeveR | moi je viens de finir mon partage reso j'ai la flemme de rebooter pour o/c la je suis a 10*152 a 43° hyper stable j'hesite --------------- A base de popopop |
OCB | |
cpulloverclock Chasseur de records | moi jattends samedi pour changer la mobo et jattends aussi que le pote recoive la sienne
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
L'Homme de Fer | tu vas t en prendre une autre de carte --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
ki ca? --------------- :) |
L'Homme de Fer | toi --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
ben ouai vont devoir men filer une ou le dimm de gauche marche, au pire une kg7 lite depannage sils lenvoient chez ABIT, de tte maniere jai paye pour avoir une mobo non defectueuse donc zont pas le choix. --------------- :) |
Naportnawak | Bon, ben jcrois qu'enfin, g trouvé les réglages stables pour ma CM... 153 CAS 2.5 timings: 16/8/8/4/7/3/1/2/3/3...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
optimisation kg7-raid | 1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 |
aide réglages DDR sur KG7 please | problème d'OC avec mon ABIT KT7 |
TB 1GHZ FSB 133 IMPOSSIBLE!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |