|
Auteur | Sujet : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
---|
Publicité | Posté le 07-09-2001 à 23:54:11 |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai mais j'ai souvent la poisse y a 6mois j'ai tuer 512mo de ram en augmentant de 0.1v le voltage de la ram --------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records |
ben ouai sinon tu seras bloque quand meme --------------- :) |
Greg68 | salut !
|
ben ma 256Mo crucial oui tient le 150 meme plus haut en cas 2 mais en 16-8-7-2-7-3-1-1-2-2 --------------- :) |
ibex94 | je comprends rien aux timings manuels
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi y a rien a faire j'ai bo lui balancer tous les voltages a donf sa change rien --------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records | putain je dois emmener ma tour pour quils testent la mobo
--------------- :) |
OCB | greg68
|
Greg68 | OCB -> Alsace POWAAA !
[edtdd]--Message édité par Greg68--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 12:42:23 |
ouai ya de la perte mais si tarrives a etre a 150 cas 2.5 tauras de meilleurs perfs qua 133 cas2 --------------- :) |
Greg68 | En cas2.5 ça passe pas non plus ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | en 155 cas2 auto je fais 709/890 --------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | put1 vos resultat sont pourraves
--------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
Greg68 | heureusement que t'as de meilleurs résultats avec 512mo ! |
L'Homme de Fer | je vois pas le rapport --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
LeCeD | benh moi c'est du meme ordre 2 barrettes crucial 256Mo
|
methanol 111 & Rolex FeveR | moi je suis tres limite par mon 1.33 qui est vraiment a chier partout --------------- A base de popopop |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je v recuperer une new kg7 lite mercredi ou jeudi, zont teste au mag et ont bien vu que le dimm etait defectueux
methanol 111 & Rolex FeveR | enfaite j'hesite je sais pas c'est quoi le plus pourrit ce 1.33 ou cette merde de kg7-raid 'ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi pourrave comme cmere)
--------------- A base de popopop |
depend de ce que t barrettes supportent
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai je sais bien mais en theorie c'est quoi les meilleurs timing c'est ca qui m'interesse enfaite --------------- A base de popopop |
OCB |
|
ben euh ni trop bourrins ni trop pourris
non
methanol 111 & Rolex FeveR |
ok
methanol 111 & Rolex FeveR | ouai je vais balancer un pi32 --------------- A base de popopop |
par contre tu peux planter au bout d'1h comme hjuste avant la fin
methanol 111 & Rolex FeveR | bon sa doit etre bon j'ai fais oturner plus de 30min boitier ferme --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon par contre au dessus de 150 de fsb c'est dificile ma samsung n'aprecis pas trop comme mon proc d'ailleur --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | aller comprendre j'ai plus de lag ide je comprends pas j'ai rien changer enfin bon pourvut que ca dure --------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | t sur que tu fais 1500 au memory bench --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
methanol 111 & Rolex FeveR |
methanol 111 & Rolex FeveR | si c'est moi je fais la a 151cas2 16873631122 688/865 --------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | baisse t timing --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
methanol 111 & Rolex FeveR | genre dis en un que je test --------------- A base de popopop |
L'Homme de Fer | 16882221112 --------------- Sans maîtrise...la puissance n'est rien |
methanol 111 & Rolex FeveR | lol --------------- A base de popopop |
je lai f a 167 cas2 c timings
Greg68 | juste en passant vous avez mis quoi dans le bios pour le ratio cpu:sdram:pci 3:3:1 ou 4:4:1 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
optimisation kg7-raid | 1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 |
aide réglages DDR sur KG7 please | problème d'OC avec mon ABIT KT7 |
TB 1GHZ FSB 133 IMPOSSIBLE!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |