Je possède une ABIT KT7 depuis un peu moins d un an, j ai régulièrement mis a jour mon BIOS jusqu'a la version WT.
A la WZ, j ai tenté une mise a jour du BIOS, ca a passé nickel sauf que mon overclock 700@900 passait moins bien(des freeze de temps en temps) donc je suis repassé a la WT. Ensuite j ai laché l'affaire et la j ai voulu passé a la version 3R du BIOS et la grande misere:
Le PC boot a 700, windows démarre et met 5-10 minutes a se charger(normalement je met 45sec), rien fonctionne correctement, j ai prefere ne meme pas tenter l overclock. Apres beaucoup de difficultés (instabilité du système, plantage de chargement windows qui m'a restauré mes fichiers systèmes d il y a trois mois alors que je savais pas que 98 1ere edition faisait des sauvegardes du systeme, j ai reussi a remettre ma version WT du BIOS).
Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme avec une KT7? A quoi cela pourrait etre du? Les derniers BIOS serait il plus prévu pour la KT7A que pour la KT7? Quel BIOS utilisez vous sur votre KT7?
pour info j utilise la version du BIOS qui affiche une date du BIOS en l'année 2009
je précise que j ai installé en meme temps juste avant la mise a jour du BIOS les derniers drivers VIA alors que je les avais jamais installé auparavant (enfin je crois)
---------------
Le chat c'est bon, mangez en :p