|
Auteur | Sujet : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 21:17:41 |
methanol 111 & Rolex FeveR | pourras tu ce soir plz nous donnez les timing mem ou me les mailers
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 04-09-2001 à 11:21:46 |
OCB | Putain et c'est maintenant ke je vois ca :
|
clent Broap ! | 160 en cas 2.5 tu veux dire ?
--------------- Connard de moto ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | je passe les 10*162 cas2 8883731222 reglage auto, j'ai balancer un burn pour voir la stabilite
methanol 111 & Rolex FeveR | j'ai balancer 3dmark2k1 et je suis partis si sa ce trouve ce soir ce sera tout mort --------------- A base de popopop |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
OCB | naportnawak> je peux pas me mettre en 16/8/8/5/7/5/1/2/3/3, je peux mettre 16/8/8/4/7/4/1/2/3/3 seulement. G testé avec ces timings la et le mieux pour l'instant, c'est 138 de FSB MAX en CAS 2 timing Fast.
|
clent Broap ! | Moi de tps en tps g des ecrans bleus : --------------- Connard de moto ! |
OCB | O/c trop haut |
clent Broap ! | Ben le proc n'est meme pas o/c, je suis en 150*9 = 1350, alors que je suis stable en 133*11=1466. [edtdd]--Message édité par clent--[/edtdd] --------------- Connard de moto ! |
Naportnawak | Clent > [edtdd]--Message édité par naportnawak--[/edtdd] |
OCB | Je ne peux pas mettre des 5 tout simplement parce ke je ne les ai pas |
Naportnawak | [edtdd]--Message édité par naportnawak--[/edtdd] |
clent Broap ! | Ce genre d'erreurs arrivent que de tps en tps, la je suis en 150 et ca va, avec un voltage de 2.7v donc j espere ke je pourrais monter un peu plus haut ou améliorer les timings... --------------- Connard de moto ! |
Naportnawak | Au fait, jvoulais savoir un truc...Tous les possesseurs de Crucial PC 2100, pouvez-vous me dire tous vos settings de RAM ainsi que les specs de celle-ci et ou vous les avez trouvées?
|
OCB | naportnawak> g le bios 4B c peut etre pour ca ke g pas les memes timings possibles que toi. |
Naportnawak | Ah vi...C possible aussi...Mais, c clair que chui pas du tout sur des timings que g mis dans mon post...
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai teste une par 1 et ca passe a 166 cas 2 en 16-8-7-2-6-2-1-1-2-2
--------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | pff biensur ma machine avait plenter je suis repasser en 10*150 telement c'est de la merde --------------- A base de popopop |
Naportnawak | Cameleflom > [edtdd]--Message édité par naportnawak--[/edtdd] |
OCB | z vous vos ram bloquent pas a 138Mhz au moins |
methanol 111 & Rolex FeveR |
Naportnawak | OCB & Cameleflom > Alors, votre PC vous fait des misères? |
OCB | naaaaannnnnn |
cpulloverclock Chasseur de records |
et ceux la? c les ultimes que jai f
--------------- :) |
OCB | cpulloverclcok et naportnawak degagez de ce topic, ca marche trop bien pour vous, c'est demoralisant pour les autres |
cpulloverclock Chasseur de records |
nan ya aussi un prob dns ma mobo
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
methanol 111 & Rolex FeveR | bon je test ces timings a 11*200 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça tient un Aqua 690 sur un adaptateur Abit et sur une Be6/2..? | Overclocking & Abit KT7 (raid) |
Probleme Abit KT7 | Passage de KT7A > KG7 ??? |
optimisation kg7-raid | 1540Mhz sur K7T, et plus ke 1333 avec une KG7 |
aide réglages DDR sur KG7 please | problème d'OC avec mon ABIT KT7 |
TB 1GHZ FSB 133 IMPOSSIBLE!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pb d'OC de FSB sur ABIT KG7-RAID |