| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 13-11-2009 à 11:26:50 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:25:50 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est moi ou tu a de nouveau un Koolance sur la 295 ? tu ne venais pas de le revendre pour mettre un Aqua ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai gardé le koolance finalement car plus facile a integrer, je vds l'aqua, merci --------------- FEEDBACK HFR |
ema nymton |
|
romain13tuning |
romain13tuning | à ce que je vois tu as mis un ventilo sur les mofset --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
ralph14 Papa Poule Inside | dis y a pas de WB pour refroidir ou tu a mis le ti ventilo??
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 15-11-2009 à 20:28:09 |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:06:10 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | merci noozbed
|
ralph14 Papa Poule Inside | sux des ours ton cpu
|
0b1 There's good in him | C'est quoi st'OCCT de 20 ans? |
Link25 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui d'ailleurs je précise que j'étais ventilos à fond, forcément H24 spa tolérable, et OCCT 2.0 me va trés bien --------------- FEEDBACK HFR |
SynE | Faut dire si c'est pas stable ça plante aussi bien |
The Mauler |
|
The Mauler | Ben chapeau |
cedou013 |
--------------- Cédou |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
sapphire adepte xd | C'est cool et simpa de ta part, maintenant je n'avais pas du tout l'intention d'acheter de embouts feser qui coutent super cheros non ? Plutot des embouts noname qui fonctionnent tout aussi bien. Je te passe le link de la co que j'avais envisagée https://www.aquatuning.fr/shopping_ [...] 871700bba7 edit: on arrête de polluer le joli topic à noobz Message édité par sapphire adepte xd le 04-12-2009 à 11:38:33 |
juan1972 | moi l'embout,ça le fait @ 3.97 pcs
Message édité par juan1972 le 04-12-2009 à 11:42:15 |
0b1 There's good in him |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
ced1903 | hello, j'ai un ami plombier qui ma expliqué ceci.
--------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
seu | J'ai du 10/16 Primochill dans ma config et ça fais de trés belles courbures |
Link25 |
--------------- FEEDBACK HFR |
Hitman 239 1%'s Power | elles arrivent alors ?
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
spine | |
Link25 | Je reconnais bien ton style.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |