| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Auteur | Sujet : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 |
|---|---|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 09:39:08 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque dur | mayrde pour toi noob --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bon alors chui allé a enetwork marseille ce matin, le cpu et une ram on boot, donc a priori, au moins le cpu et une rette de ram sont ok, surement les 3 meme, mais j'avais pas pris les 3, j'ai essayé le cpu et cette ram chez moi, demarre pas, donc soit c l'alim, e le rail 5v qui a laché ché pas, soit c la mobo, mais clair que ya rien de brulé sur la mobo ... elle passera en sav si c bien elle, demain je retourne a enetwork pour finir de tester et en fonction je prend une mobo, la meme, j'hesite un peu ac la dfi mais bon au moins je la connais bien la gene --------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | ca alors .... etrange si je laisse le connecteur 24 pins la mobo semble demarrer le ventirad tourne par exemple, mais le connecteur 4/8 pins est deconnecté pour cela, par contre si je conecte ce fameux connecteur p4, bah ca demarre pas, le ventirad ne demarre pas, j'ai scruté la prise 8 pins rien de suspect --------------- FEEDBACK HFR |
darknes13 Core I7 8700K inside | |
blouskaille Formateur de disque dur | Donc sa te restreint à CM ou Alim --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | non j'ai pas d'alim de merde qui traine --------------- FEEDBACK HFR |
darknes13 Core I7 8700K inside | arfff je sais pas trop quoi te dire |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je saurais le fin mor=t demain, moi j'pense qu'une alim c fait ac des composants tres costauds globalement, bien dimensionés quoi, alors qu'une mobo globalement c plus fin niveau puces et soudures etc, donc je serai tenté de dire que c la mobo qu'est petée
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le 06-11-2009 à 18:44:24 ![]() ![]() |
ced1903 | il a deja fait, lis le topic, ca marche --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'pense aussi que la mobax est dead mais bon demain j'amene l'alim a enetwork, le gentil monsieur va la tester en 2 tps 3 mouvements --------------- FEEDBACK HFR |
cedou013 |
--------------- Cédou |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | marseille plan de campagne bien sur, un vendeur super adorable et jeune papa comme moi --------------- FEEDBACK HFR |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Il est ou ce magazin, je l'ai jamais vu a plan de campagne? Ya cybertek, micro concept... --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
bigbenze | j'ai acheté mon corsair obsidian a e-network, alors c'est vrai que les vendeurs sont sympa, qu'ils ont pas mal de matos haut de gamme en stock mais il y a un gros souci avec ce mag c'est qu'ils sont totalement dépendant du magasin sur grenoble, c'est grenoble qui leur envoi les pièces donc quand ils ont pas un truc en stock et que grenoble ne l'a pas non plus bin ils sont toalement à la rue, ils ne peuvent pas donner de date rien la seul chose à laquel ont a droit c'est " ha bin grenoble n'a pas ca en stock, je sais pas quand c'est qu'on l'aura " c'est lourd à entendre au bout d'un moment.
--------------- Feed back / Ach-Vente |
cedou013 |
--------------- Cédou |
cedou013 |
Message édité par cedou013 le 07-11-2009 à 12:13:05 --------------- Cédou |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Ok je vois ou s'est! J'y suis allé qu'une fois mais il y a pas mal de temps. --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui la meme --------------- FEEDBACK HFR |
Link25 | nan il a plus rien je lui ai tout prie |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | je crois pas qu'il m'en reste apres mon water et celui de link
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai pe un embout noir oblique, les derniers bitspower ac un raccord rapide koolance neuf en 10/13 , ca t'interesses ? --------------- FEEDBACK HFR |
Link25 | faudra que je passe chez toi, je pense demain si jamais tu as fini.
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! | bah je dois avoir, un bitspower rotatif noir oblique + embouts droits bp argent, comme ça ca te fait un oblique cannélé, c ça que tu vx ? --------------- FEEDBACK HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello, noobzed, tu as déjà commandé en direct chez koolance? si oui, tu as des frais de douane, ou ils s'arrange pour ne pas que l'on en ai? --------------- MES VENTES |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oui j''ai deja commandé chez eux, si le colis est cher tu auras les douanes a coup sur --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Intel Pentium E2140 avec ventirad version BOX : à quoi m'attendre ? | The Monstrmunch Box |
| [ABANDONNE ] Une Div-x Box dans un tiroir -> Photos inside | Comment forcer une rotation supérieure du ventirad Intel Box |
| [MOD] Ma DivX Box | Problème façade Icy Box |
| [MOD] Div/x BOX | Ventilateur AMD BOX Référence??? Ventilo 70mm??? |
| AMD BOX contre Big Typhoon = silence? | Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341 |
| Plus de sujets relatifs à : [Worklog] Noobzed Box™ 2.0 - QUAD SLi GTX 590 - P33 Skins W7 | |