Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341

n°1432584
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2006 à 08:53:23  answer
 

Salut à tous,
 
Je cherche une solution simple pour diminuer le bruit d'un Intel Box (Celeron D341 sur MSI 865PE).
 
J'ai essayé speedfan, mais ma carte mère ne semble pas compatible.
J'ai acheté (puis renvoyé) un artic cooling freezer pro (trop grand pour ma tour, et pas si silencieux que ça à mon goût).
J'ai acheté un zalman fanmate 2, mais ce sont des connecteurs 3 pins alors que celui du ventilateur est un 4 pins.
La carte mère étant de "base", pas moyen de régler quoi que ce soit dans le bios.
Les logiciels MSI genre PC Alert détectent bien températures et vitesses mais ne permettent de changer que le seuil d'alarme.
 
Voilà j'attends toute proposition, genre est-il possible de changer le ventilateur et le remplacer par un autre en gardant le disspateur en place ?
 
A+


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2006 à 09:11:49
mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 08:53:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341

 

Sujets relatifs
réduction bruit ventilateur Portable Acer Aspire 1692d 805 nforce 4 sli32 ou intel 955x
zalman 9500led=Bruit aigue?????Pb de bruit CM ASUS A8N-E
Mon pc " tout silencieux " fait du bruit .... :(Probleme de bruit
Overclocking vieux Celeron, debloquer coeff??augmenter la vitesse du FSB - Celeron 466Mhz
Réduire le bruit de mon ventiradIntel Yonah (core Duo) & Aopen i975Xa-YDG, Overclock Questions ?
Plus de sujets relatifs à : Diminuer le bruit d'un Intel Box sur Celeron D341


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR